Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
La relève est en route
http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1807.html
Very very happy
Bon coté emploi du temps, c'était déjà surbooké de chez surbooké ... ca va assurément pas s'arranger. J'ai donc demandé a Olivier de bien vouloir me relever de la charge de modo (c'est une vraie charge bien chronophage) sur wri à compter du 1er Janvier ... Je continuerai à poster sur wri bien sur mais il est prévisible que je serais moins disponible au fil des mois ... Et puis place aux jeunes
http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1807.html
Bon coté emploi du temps, c'était déjà surbooké de chez surbooké ... ca va assurément pas s'arranger. J'ai donc demandé a Olivier de bien vouloir me relever de la charge de modo (c'est une vraie charge bien chronophage) sur wri à compter du 1er Janvier ... Je continuerai à poster sur wri bien sur mais il est prévisible que je serais moins disponible au fil des mois ... Et puis place aux jeunes
wullon a écrit:Félicitations !
Et bonne continuation, dans tous les domaines :p.
Même si ça va faire plaisir à certains, ça va être bizarre Zecat non modo :d.
Connaissant le fonctionnement en interne, je sais a quel point le bouton "signaler" est important
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

Toutes mes félicitations Zecat !
En tout cas je te confirme que tu vas avoir moins de temps !
LeMulotNocturne a écrit:Toutes mes félicitations Zecat !![]()
C'est deja le cas
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Zecat va avoir un petit chaton
félicitation, à toi les folles nuits blanches, biberons et couches...
félicitation, à toi les folles nuits blanches, biberons et couches...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je te renouvelle mes félicitations et je te (vous) souhaite de la patience pour les prochains mois. Profite de tes derniers instants de tranquilité !
Je rebondis sur ton 1er post pour te remercier pour tout le boulot de modération que tu as fait sur WRI, et je te laisse à tes nouvelles tâches qui t'incombent comme tu dis !!!
Olivier
Je rebondis sur ton 1er post pour te remercier pour tout le boulot de modération que tu as fait sur WRI, et je te laisse à tes nouvelles tâches qui t'incombent comme tu dis !!!
Olivier
-

benben1973 - WRInaute accro

Re-félicitation au papa et surtout à la maman et tout mes voeux au futur petit bout...
P.S joke : T'as pas tiré à blanc sur ce coup là
P.S joke : T'as pas tiré à blanc sur ce coup là
Je réitère à mon tour mes félicitations, au papa et à la maman
Au programme de ces prochains mois:
1. Prendre 20 Kg (Maman)
2. Prendre 20 Kg (Papa)
3. S'inscrire sur tous les forums "bébé"
4. Acheter un ours en peluche de 60cm, et s'entraîner à mettre une couche.
5. Rechercher les biberons qui entrent verticalement dans le micro-ondes... (eh... ehehehe...)
6. Faire la part des choses entre "l'utile", "le nécessaire", "le confortable", "l'agréable", "le superflu", "le totalement con", et le "on achète quand même?"
7. Grasse matinée. Profiter de ce concept avant sa totale éviction (le petit déj de Zecat à 12h15, c'est fini.
8. Ne pas acheter 64 body "naissance": si il (elle) est un poil trop grand(e), c'est 64 body pour la poubelle.
9. Pareil pour le "3 mois": se limiter au nécessaire.
10. "Baby" Tommy Hilfiger & Scapa sports: à partir de 6~9 mois, c'est une taille "rentable" (cette notion, rentable subira quelques adaptations, tu verras...): il (elle) le mettra au mois 2 fois (si le vomi de la première fois part au 12è lavage...): pour 75€ c'est sympa - sisi, j'te jure.
11. Quand madame dit. Madame a raison. D'ici à la naissance, ses griffes font beaucoup plus mal que les tiennes: il va falloir les garder rentrées (le reste aussi d'ailleurs... sorry
).
12. Que du bonheur à vous.
PS: Je t'ai passé la couche qui déborde jusqu'au cou (vécu ce matin, j'ai adoré...). Tu auras le temps d'apprécier...
Bon courage d'ici à la naissance, et... je me réserve son premier clic sur une AdSense !
Au programme de ces prochains mois:
1. Prendre 20 Kg (Maman)
2. Prendre 20 Kg (Papa)
3. S'inscrire sur tous les forums "bébé"
4. Acheter un ours en peluche de 60cm, et s'entraîner à mettre une couche.
5. Rechercher les biberons qui entrent verticalement dans le micro-ondes... (eh... ehehehe...)
6. Faire la part des choses entre "l'utile", "le nécessaire", "le confortable", "l'agréable", "le superflu", "le totalement con", et le "on achète quand même?"
7. Grasse matinée. Profiter de ce concept avant sa totale éviction (le petit déj de Zecat à 12h15, c'est fini.
8. Ne pas acheter 64 body "naissance": si il (elle) est un poil trop grand(e), c'est 64 body pour la poubelle.
9. Pareil pour le "3 mois": se limiter au nécessaire.
10. "Baby" Tommy Hilfiger & Scapa sports: à partir de 6~9 mois, c'est une taille "rentable" (cette notion, rentable subira quelques adaptations, tu verras...): il (elle) le mettra au mois 2 fois (si le vomi de la première fois part au 12è lavage...): pour 75€ c'est sympa - sisi, j'te jure.
11. Quand madame dit. Madame a raison. D'ici à la naissance, ses griffes font beaucoup plus mal que les tiennes: il va falloir les garder rentrées (le reste aussi d'ailleurs... sorry
12. Que du bonheur à vous.
PS: Je t'ai passé la couche qui déborde jusqu'au cou (vécu ce matin, j'ai adoré...). Tu auras le temps d'apprécier...
Bon courage d'ici à la naissance, et... je me réserve son premier clic sur une AdSense !
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Les mini-sitelinks de Google