Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 17, 2006 21:08

Felicitation !

n'oubli pas de l'entrainer dès son tout jeune age !

Image

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...

Message le Dim Déc 17, 2006 21:14

Zecat a écrit:La relève est en route :D

http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1807.html

:D :D :D Very very happy :D :D :D

Bon coté emploi du temps, c'était déjà surbooké de chez surbooké ... ca va assurément pas s'arranger. J'ai donc demandé a Olivier de bien vouloir me relever de la charge de modo (c'est une vraie charge bien chronophage) sur wri à compter du 1er Janvier ... Je continuerai à poster sur wri bien sur mais il est prévisible que je serais moins disponible au fil des mois ... Et puis place aux jeunes :D

Je suis heureux pour toi Le Chat ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 17, 2006 22:20

serval2a a écrit:Pas que de Noël, ou alors dire que noël ca sera tous les jours.
Profite bien, les félicitations seront pour dans x mois.

Ouep actuellement c'est la periode sympa (filmer les echos, les passer ensuite en boucle pour constater béatement que y a bien 2 jambes, 2 bras, une tete ronde et que le coeur c'est le petit machin qui clignote :D )

Merci a tous pour vos messages d'encouragement ... quoique je sois pas certain que le post de Hawkeye soit vraiment un encouragement :D :D :D

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 17, 2006 22:24

Bon, ben moi aussi...
Félicitations, Zecat, maintenant tu es un vrai homme, ta femme une vraie femme, et ton bébé un vrai petit bébé adoré.

Mes conseils pour qu'il soit aussi content que possible: Changer ses couches souvent sans attendre qu'il pleure, pour qu'il ne soit mouillé que le moins possible. C'est vrai que le liquide c'est froid. Fais en sorte que bébé tète le sein jusqu'à plus soif, et que la période de sevrage commence le plus tard possible.

Faire attention aux démonstrations de goût ou de dégoût, et favoriser le plus possible le bien-être de bébé, durant la période allant jusqu'à 18 mois.

Ne pas hésiter à communiquer avec bébé par la parole, et à lui donner des jouets amusants genre: gros ours en peluche, joli canard avec un bec jaune or, boîte à musique variée et mélodieuse. Les jouets servent beaucoup à développer le niveau intellectuel, en excitant le perceptif, pour favoriser le cognitif et la découverte.

Après 18 mois ( stade introjectif ), et même avant, bébé montre une grande curiosité: Ne pas hésiter à satisfaire sa curiosité en répondant à ses questions, ou en les prévenant.

Vers 3 ans, début du stade Oedipien: bébé veut savoir comment on fait les enfants, de cette recherche dépendra tout le reste de sa vie, y compris ses attachements amoureux. Il ne faut rien lui cacher sur les "secrets de la vie", le fait de tout savoir en fera un individu équilibré et heureux.

Clé de tout: Garder un minimum de tabous. Celà conduit à la liberté d'esprit et à l'intelligence, qui mène tout droit à la réussite, et aux grandes écoles.

Voilà.

Amicalement, et bonne chance.

Jean-François Ortolo

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 17, 2006 22:32

ortolojf a écrit:Ne pas hésiter à communiquer avec bébé par la parole, et à lui donner des jouets amusants genre: gros ours en peluche, joli canard avec un bec jaune or, boîte à musique variée et mélodieuse. Les jouets servent beaucoup à développer le niveau intellectuel, en excitant le perceptif, pour favoriser le cognitif et la découverte.

Bon ben on lui offrira une souris de mac (1 bouton) :D
ortolojf a écrit: Après 18 mois ( stade introjectif ), et même avant, bébé montre une grande curiosité: Ne pas hésiter à satisfaire sa curiosité en répondant à ses questions, ou en les prévenant.

La il sera temps de le passer a la souris 2 bouton avec molette :D
ortolojf a écrit: Vers 3 ans, début du stade Oedipien: bébé veut savoir comment on fait les enfants, de cette recherche dépendra tout le reste de sa vie, y compris ses attachements amoureux. Il ne faut rien lui cacher sur les "secrets de la vie", le fait de tout savoir en fera un individu équilibré et heureux.

Il sera temps de le nommer admin sur Yagoort pour le responsabiliser :D et lui apprendre à se frotter aux grincheux du web :D
ortolojf a écrit: Clé de tout: Garder un minimum de tabous. Celà conduit à la liberté d'esprit et à l'intelligence, qui mène tout droit à la réussite, et aux grandes écoles.

La c'est trop juste et profond pour blaguer :roll:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 17, 2006 22:41

Zecat a écrit::D :D On sent le vécu :D

je commence a me demander si je me suis pas fait avoir sur ce coup ? :D Non j'plaisante ... c'est un vrai cadeau de Noel.

Profite bien du temps qu'il te reste sans enfant.
Après, tout va changer...
Les enfants, c'est comme les téléphones portables : avant, on se dit "Qu'est ce que je pourrai en faire ?" et après : "Comment je faisais avant ?".

Bienvenue dans la grande aventure !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 17, 2006 23:45

Zecat a écrit:quoique je sois pas certain que le post de Hawkeye soit vraiment un encouragement :D :D :D

Tu me connais suffisement pour savoir à quel point l'ironie et le sarcasme sont plus que des traits de caractère chez moi... ;)

Un enfant (pour le peu que que j'en sais, fort de mon expérience de... 3 mois), ce sont certes d'énormes contraintes, des responsabilités qui s'éveillent, des craintes qui surgissent, mais... c'est avant tout un petit être qui dépend à 120% de toi, et qui ne demande que ton attention et ton amour... ce qui est somme toute peu de chose en regard de tout ce qu'il t'apporte.

Quand je regarde les p'tits yeux, les p'tites mains, les p'tits pieds ou le p'tit nez du mien, je fonds... et quand il fait un de ces sourires béats dont ils ont le secret... je m'écroule de bonheur :roll:

Alors... rassuré ? ;)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 18, 2006 8:13

HawkEye a écrit:Un enfant (pour le peu que que j'en sais, fort de mon expérience de... 3 mois), ce sont certes d'énormes contraintes, des responsabilités qui s'éveillent, des craintes qui surgissent, mais... c'est avant tout un petit être qui dépend à 120% de toi, et qui ne demande que ton attention et ton amour... ce qui est somme toute peu de chose en regard de tout ce qu'il t'apporte.

Ben c'est comme un site web alors ?!?
:D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 18, 2006 10:37

Onthisplanet a écrit:
HawkEye a écrit:Un enfant (pour le peu que que j'en sais, fort de mon expérience de... 3 mois), ce sont certes d'énormes contraintes, des responsabilités qui s'éveillent, des craintes qui surgissent, mais... c'est avant tout un petit être qui dépend à 120% de toi, et qui ne demande que ton attention et ton amour... ce qui est somme toute peu de chose en regard de tout ce qu'il t'apporte.

Ben c'est comme un site web alors ?!?
:D

A quand le "Cet enfant est monétisé gràce à Google AdSense for Kids" ?

:lol:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 18, 2006 11:01

HawkEye a écrit:A quand le "Cet enfant est monétisé gràce à Google AdSense for Kids" ?

:lol:

Tiens, tu me donnes des idées.
Qui veut un body ou un doudou "The Wind Power" ??? :D

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 11:02

Moi je veux une peluche du Googlebot...mais c'est pour moi :lol:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 18, 2006 11:15

keroin a écrit:Moi je veux une peluche du Googlebot...mais c'est pour moi :lol:

Là, je ne peux rien pour toi !

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 11:41

Les bodies il y en a sur le net des excellents à personnaliser, c'est LE cadeau pour le papa ou la maman, ma chérie en avait acheté un pour ma première fête des pères.
@+

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 11:42

serval2a a écrit:Les bodies il y en a sur le net des excellents à personnaliser, c'est LE cadeau pour le papa ou la maman, ma chérie en avait acheté un pour ma première fête des pères.
@+

Et il te va bien ??? :lol:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 11:50

:lol: Tu m'as compris. :wink:

Ceci était mon dernier message de l'année 2006.@+

Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ... Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :