Merci Olivier
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci Olivier
Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos. Mais c'est au programme de ce soir.
Merci donc à Olivier pour le cadeau de bonne année, f freskucselsrxhrusle**$% WebRankInfo.
J'ignore quels autres membres en ont reçu. Mais je suppose qu'il a du prendre ceux qui ont le posté le plus de messages dans les forums.
Merci donc à Olivier pour le cadeau de bonne année, f freskucselsrxhrusle**$% WebRankInfo.
J'ignore quels autres membres en ont reçu. Mais je suppose qu'il a du prendre ceux qui ont le posté le plus de messages dans les forums.
Bizarre, y'a des caractères qui sont pas bien passés, dans vos messages...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_105208.htm 
Oups
Pourtant j'ai cherché si il existait pas déjà (si si, pour de vrai).
Pour la peine, t'as le droit de me mettre un carton jaune Hawk.
Edit : J'avais pas vu que tu avais édité mon message. Je retire donc mon autorisation de me donner un carton jaune.
Pourtant j'ai cherché si il existait pas déjà (si si, pour de vrai).
Pour la peine, t'as le droit de me mettre un carton jaune Hawk.
Edit : J'avais pas vu que tu avais édité mon message. Je retire donc mon autorisation de me donner un carton jaune.
Dernière édition par kazhar le Mer Jan 14, 2009 17:15, édité 1 fois.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ask France lance son blog officiel
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Tutoriel URL Rewriting