Merci de me donner votre avis sur mon site
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

reglisse - WRInaute passionné

Re: Merci de me donner votre avis sur mon site
ben disons que le design c'est pas vraiment cela le gros rectangle jaune sur le fond vert bof bof quand on n'est pas webdesigner faut soit prend un thème qui existe ou s'en remettre à un professionnel
et c'est quoi ce nom de domaine ? jeux-en-bois aurait été suffisant
et c'est quoi ce nom de domaine ? jeux-en-bois aurait été suffisant
-

bproductiv - WRInaute accro

Il faut tout refaire.
- zuthos
- Nouveau WRInaute

Merci,
Je vais essayer de revoir cela.
Selon vos suggestion.
Mais, bon, il est en cours de développement, donc, j'ai encore des choses à faire.
Et encore, vous avez pas vu mon plafond
L'argument d'être obligé de passer par un professionnel, ne me semble pas valable. En effet, si je passe toujours par quelqu'un d'autre, je sais pas faire. Non?
[morale à 2 balle]Pour apprendre, il faut faire des erreurs. Et, ne pas s'arrêter au premier obstacle[/morale à 2 balle]
Je vais essayer de revoir cela.
Selon vos suggestion.
Mais, bon, il est en cours de développement, donc, j'ai encore des choses à faire.
ben disons que le design c'est pas vraiment cela le gros rectangle jaune sur le fond vert bof bof quand on n'est pas webdesigner faut soit prend un thème qui existe ou s'en remettre à un professionnel
Et encore, vous avez pas vu mon plafond
L'argument d'être obligé de passer par un professionnel, ne me semble pas valable. En effet, si je passe toujours par quelqu'un d'autre, je sais pas faire. Non?
[morale à 2 balle]Pour apprendre, il faut faire des erreurs. Et, ne pas s'arrêter au premier obstacle[/morale à 2 balle]
-

d'accord avec Ehplod, si c'est pour en vivre on ne s'amuse pas avec son outil de vente...à ce moment créer toi un petit site à coté pour apprendre mais celui-ci mérite qu'on lui accorde un minimum de budget, il faut vraiment voir ça comme ta boutique, et un pas de porte ca s'achète ou ça se loue, mais en aucun cas ça se fabrique.
-

Haaaa ok, c'est donc pas le site officiel. On ne peut pas deviner. Alors go, fonce !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Merci de me donner votre avis
- Merci de me donner vos avis et critiques.
- Merci de me donner votre avis sur mon blog
- Merci de donner votre avis sur mon site
- Merci de me donner votre avis pour mon site
- merci de donner votre avis sur ce site (désign et forme)
- Le nez dedans depuis trop longtemps, merci de me donner votre avis
- Merci de donner votre avis sur mon site de pronoe de foot
- merci de me donner un coup de main
- Merci de me donner un coup de main.
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
- Obtenir des liens sur des sites de publication d'articles : efficace ? - 15-03-2011
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.