Merci de me donner votre avis sur mon blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai posté un même message il y a quelques heures, je ne le vois plus, donc que je recommence. J'ai créé un blog il y a un mois. J'aimerai avoir votre avis, savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. En bref, avoir des critiques qui me permettent d'avancer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance.

http://absolumentdeco.over-blog.com
 
WRInaute accro
Je suis passée sur ton blog, je le trouve sympa, surtout pour un démarrage.
Il faudrait penser à prendre un nom de domaine qui t'appartienne, c'est une sécurité. Tu peux aussi installer assez facilement un blog de type wordpress ou dotclear sur un hébergment, pour quelques euros par mois.

Côté mise en forme, je ne suis pas fana des blogs blanc sur fond noirs, c'est très fatigant pour les yeux, il faudrait au moins mettre un "faux noir" et un "faux blanc". Et puis faire une petite marge autour des images.
 
WRInaute passionné
Trop sombre, absolument trop sombre pour moi. Mes yeux fatiguent au bout de deux lignes.
Faudrait que tu changes la déco de ton site. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Rod la Kox a dit:

C'est un effet de bord. Plus de bien que de mal, mais sans doute améliorable. A voir.

Merci pour les informations que l'on m'a donées jusque là. Mais, le message ci-dessous a t-il toujours un rapport avec mon site ? Et si oui, je ne comprends pas sa signifcation.
Et, qu'est-ce qu'un blog wordpress ?
 
WRInaute accro
absolumentdeco a dit:
Merci pour les informations que l'on m'a donées jusque là. Mais, le message ci-dessous a t-il toujours un rapport avec mon site ? Et si oui, je ne comprends pas sa signifcation.
Et, qu'est-ce qu'un blog wordpress ?

Non, aucun rapport, c'est pour autre chose.

Un blog WP : un blog qui utilise le CMS (système de gestion de contenu, content management system) nommé Wordpress
 
WRInaute occasionnel
salut,
je trouve que ton design est trop "morne" et ne donne pas envie de rester
les couleurs font mal aux yeux à cause du fond noir
sinon le contenu est intéressant
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Encore merci pour les commentaires de chacun sur mon blog. C'est très constructif et me permet de comprendre beaucoup de chose. Par contre, j'ai besoin de savoir comment alors que mon blog est déjà créé et qu'il a déjà une mise en forme et une vingtaine d'article, je vais pouvoir installer wordpress sans tout modifier ? Et comment fais-je exactement pour l'inclure dans mon blog ? Va t-il modifier tout le design (même s'il n'est pas terrible) de mon blog actuel ?
Merci pour une réponde rapide.
 
Discussions similaires
Haut