Merci de me donner votre avis sur mon blog
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- absolumentdeco
- Nouveau WRInaute

Merci de me donner votre avis sur mon blog
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai posté un même message il y a quelques heures, je ne le vois plus, donc que je recommence. J'ai créé un blog il y a un mois. J'aimerai avoir votre avis, savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. En bref, avoir des critiques qui me permettent d'avancer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance.
http://absolumentdeco.over-blog.com
Je ne comprends pas, j'ai posté un même message il y a quelques heures, je ne le vois plus, donc que je recommence. J'ai créé un blog il y a un mois. J'aimerai avoir votre avis, savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. En bref, avoir des critiques qui me permettent d'avancer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance.
http://absolumentdeco.over-blog.com
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Merci de me donner votre avis sur mon blog
Je suis passée sur ton blog, je le trouve sympa, surtout pour un démarrage.
Il faudrait penser à prendre un nom de domaine qui t'appartienne, c'est une sécurité. Tu peux aussi installer assez facilement un blog de type wordpress ou dotclear sur un hébergment, pour quelques euros par mois.
Côté mise en forme, je ne suis pas fana des blogs blanc sur fond noirs, c'est très fatigant pour les yeux, il faudrait au moins mettre un "faux noir" et un "faux blanc". Et puis faire une petite marge autour des images.
Il faudrait penser à prendre un nom de domaine qui t'appartienne, c'est une sécurité. Tu peux aussi installer assez facilement un blog de type wordpress ou dotclear sur un hébergment, pour quelques euros par mois.
Côté mise en forme, je ne suis pas fana des blogs blanc sur fond noirs, c'est très fatigant pour les yeux, il faudrait au moins mettre un "faux noir" et un "faux blanc". Et puis faire une petite marge autour des images.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

OTP a écrit:Bienvenue,
La disparition du message vient d'un bug du forum.
Avant, les forum était remplis par les spam.
Aujourd'hui, ils sont vidés par les antispam...
OK
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Trop sombre, absolument trop sombre pour moi. Mes yeux fatiguent au bout de deux lignes.
Faudrait que tu changes la déco de ton site.
Faudrait que tu changes la déco de ton site.
- absolumentdeco
- Nouveau WRInaute

OTP a écrit:Rod la Kox a écrit:OK
C'est un effet de bord. Plus de bien que de mal, mais sans doute améliorable. A voir.
Merci pour les informations que l'on m'a donées jusque là. Mais, le message ci-dessous a t-il toujours un rapport avec mon site ? Et si oui, je ne comprends pas sa signifcation.
Et, qu'est-ce qu'un blog wordpress ?
-

OTP - Modérateur

absolumentdeco a écrit:Merci pour les informations que l'on m'a donées jusque là. Mais, le message ci-dessous a t-il toujours un rapport avec mon site ? Et si oui, je ne comprends pas sa signifcation.
Et, qu'est-ce qu'un blog wordpress ?
Non, aucun rapport, c'est pour autre chose.
Un blog WP : un blog qui utilise le CMS (système de gestion de contenu, content management system) nommé Wordpress
- absolument deco
- Nouveau WRInaute

Bonsoir,
Encore merci pour les commentaires de chacun sur mon blog. C'est très constructif et me permet de comprendre beaucoup de chose. Par contre, j'ai besoin de savoir comment alors que mon blog est déjà créé et qu'il a déjà une mise en forme et une vingtaine d'article, je vais pouvoir installer wordpress sans tout modifier ? Et comment fais-je exactement pour l'inclure dans mon blog ? Va t-il modifier tout le design (même s'il n'est pas terrible) de mon blog actuel ?
Merci pour une réponde rapide.
Encore merci pour les commentaires de chacun sur mon blog. C'est très constructif et me permet de comprendre beaucoup de chose. Par contre, j'ai besoin de savoir comment alors que mon blog est déjà créé et qu'il a déjà une mise en forme et une vingtaine d'article, je vais pouvoir installer wordpress sans tout modifier ? Et comment fais-je exactement pour l'inclure dans mon blog ? Va t-il modifier tout le design (même s'il n'est pas terrible) de mon blog actuel ?
Merci pour une réponde rapide.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Merci de me donner votre avis
- Merci de me donner vos avis et critiques.
- Merci de me donner votre avis sur mon site
- Merci de donner votre avis sur mon site
- Merci de me donner votre avis pour mon site
- merci de donner votre avis sur ce site (désign et forme)
- Le nez dedans depuis trop longtemps, merci de me donner votre avis
- Merci de donner votre avis sur mon site de pronoe de foot
- merci de me donner un coup de main
- Merci de me donner un coup de main.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.