Merci donc de bien vouloir patienter encore -3582 jours
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
-

ydubois - Nouveau WRInaute

Merci donc de bien vouloir patienter encore -3582 jours
Bonjour !
Hum...
Je veux bien patienter -3582 jours (nombre négatif) mais je sais pas trop comment m'y prendre alors... :p
Indice : je pense m'être inscrit il y a fort longtemps sur le forum mais pour une raison que j'ignore mon compte n'était pas validé. Voulant enregistrer aujourd'hui un site dans l'annuaire, je découvre donc qu'en fait je suis déjà inscrit au forum mais pas validé. Du coup je me fais renvoyer l'e-mail de validation et je viens juste de me valider. Voilà c'est peut-être ce parcours qui a semé le trouble...
Du coup, combien de jours je dois vraiment attendre si je dois attendre ? Et comment débloquer la situation, car chaque jour qui passe risque de rallonger le délai négatif...
Merci d'avance de jeter un coup d'oeil sur ce dysfonctionnement temporel étrange
YD
---
Demande d'inscription d'un nouveau site
Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Val de Marne (94) :
ATTENTION :
Pour ajouter un site dans cet annuaire, vous devez être membre du forum depuis au moins mois.
Vous êtes inscrit à WRI depuis le , c'est-à-dire il y a 3582 jours. Merci donc de bien vouloir patienter encore -3582 jours avant de revenir proposer votre site dans l'annuaire.
* Pour vous connecter au forum et poursuivre l'inscription de votre site : cliquez ici.
* Pour vous inscrire au forum cliquez ici (c'est gratuit et immédiat) puis revenez inscrire votre site.
Hum...
Je veux bien patienter -3582 jours (nombre négatif) mais je sais pas trop comment m'y prendre alors... :p
Indice : je pense m'être inscrit il y a fort longtemps sur le forum mais pour une raison que j'ignore mon compte n'était pas validé. Voulant enregistrer aujourd'hui un site dans l'annuaire, je découvre donc qu'en fait je suis déjà inscrit au forum mais pas validé. Du coup je me fais renvoyer l'e-mail de validation et je viens juste de me valider. Voilà c'est peut-être ce parcours qui a semé le trouble...
Du coup, combien de jours je dois vraiment attendre si je dois attendre ? Et comment débloquer la situation, car chaque jour qui passe risque de rallonger le délai négatif...
Merci d'avance de jeter un coup d'oeil sur ce dysfonctionnement temporel étrange
YD
---
Demande d'inscription d'un nouveau site
Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Val de Marne (94) :
ATTENTION :
Pour ajouter un site dans cet annuaire, vous devez être membre du forum depuis au moins mois.
Vous êtes inscrit à WRI depuis le , c'est-à-dire il y a 3582 jours. Merci donc de bien vouloir patienter encore -3582 jours avant de revenir proposer votre site dans l'annuaire.
* Pour vous connecter au forum et poursuivre l'inscription de votre site : cliquez ici.
* Pour vous inscrire au forum cliquez ici (c'est gratuit et immédiat) puis revenez inscrire votre site.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Merci donc de bien vouloir patienter encore -3582 jours
tout est ok alors 
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site indexé en 4 jours, merci WRI !
- Script veuiller patienter coexistant avec méthode header.
- Faire patienter pendant l'execution d'un script xml
- a votre bon vouloir
- 1er... sans le vouloir !
- Devenir invisible sans le vouloir
- Sans vouloir perturber le forum
- [suite et fin...] À vouloir jouer au malin...
- référencé sans le vouloir + petite question
- PageRank Storie ! sans vouloir relancer de polémique !
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Rachat de Fast Search par Microsoft - 08-01-2008
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Google News sur mobile : nouvelle version - 20-11-2009
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002