Merci aux WRInautes!
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Merci aux WRInautes!
Alors voilà, ça fait maintenant près d'un an que je suis sandboxé, que mon PR monte et descend et là, ce matin qu'est-ce que je vois?
Me voilà 6è sur ma requète principale! (7 240 000 résultats)
Je voulais vous montrer que vous ne racontiez pas que des conn**ie car ça marche!
Donc un petit message pour vous remercier tous de vos précieux conseils qui ont finis par porter leurs fruits!
Maintenant je vais pouvoir me la péter! Et ouais j'suis sur la première page de résultats!
Mais bon l'aventure ne fait que commencer pour moi en fait...
Prochaine mission : Se positionner sur un mot clé qui a pas loin de 201 000 000 résultats...
WRI est grand! WRI est beau! WRI fait de bon BL!
Me voilà 6è sur ma requète principale! (7 240 000 résultats)
Je voulais vous montrer que vous ne racontiez pas que des conn**ie car ça marche!
Donc un petit message pour vous remercier tous de vos précieux conseils qui ont finis par porter leurs fruits!
Maintenant je vais pouvoir me la péter! Et ouais j'suis sur la première page de résultats!
Mais bon l'aventure ne fait que commencer pour moi en fait...
Prochaine mission : Se positionner sur un mot clé qui a pas loin de 201 000 000 résultats...
c'est marrant moi je te vois 6 ieme et pourtant http://www.classementgoogle.com/?q=foru ... que.eu%2F*
Dernière édition par AW le Ven Nov 24, 2006 11:49, édité 1 fois.
oui ça je sais bien leonick
mais la place de 3ième me parait bien ancré dans pas mal de dc et pas une seule foi la position 6 et pourtant au vue des réponses a ce post je n'ai aps l'air d'etre le seul. Enfin bon comme toujours : wait and see
Félicitation c'est excellent Audiofeeline!
Maintenant, c'est là que commence les choses sérieuses......faut attaquer la deuxième étape qui est encore plus importante!
Prendre les meilleurs de ta catégorie en fonction des mots-clés que tu vises et tu peux mettre en avant tes résultats pour les inciter à devenir partenaires et ainsi conforter ton classement sur des requêtes diverses mais ciblés!!
---------------------------------
J'écris cette note aprés avoir contrôlé mais je viens de te trouver en fin de 4ème page!! N°40
Maintenant, c'est là que commence les choses sérieuses......faut attaquer la deuxième étape qui est encore plus importante!
Prendre les meilleurs de ta catégorie en fonction des mots-clés que tu vises et tu peux mettre en avant tes résultats pour les inciter à devenir partenaires et ainsi conforter ton classement sur des requêtes diverses mais ciblés!!
---------------------------------
J'écris cette note aprés avoir contrôlé mais je viens de te trouver en fin de 4ème page!! N°40
-

Tous les DC ne sont pas à jour, je viens tout juste d'arriver à cette place...
Sinon pour le TOP3 : NON!
Je veux être le premier!
Sinon pour le TOP3 : NON!
Je veux être le premier!
Re: Merci aux WRInautes!
Audiofeeline a écrit:Prochaine mission : Se positionner sur un mot clé qui a pas loin de 201 000 000 résultats...![]()
![]()
![]()
Sur "Mu*sique" peut etre
J'ai mis une * pour pas te rendre la tache plus hardue encore
Sinon je confirme, chez moi tu es bien en 6 ...
Dernière édition par Zecat le Ven Nov 24, 2006 16:41, édité 1 fois.
-

Zecat a écrit:J'ai mis une * pour pas te rendre la tache plus hardue encore
Je suis pas à une page de plus près...
A mon avis pour cette requête j'en ai pour un ou deux ans...
Audiofeeline a écrit:Zecat a écrit:J'ai mis une * pour pas te rendre la tache plus hardue encore
Je suis pas à une page de plus près...![]()
![]()
![]()
A mon avis pour cette requête j'en ai pour un ou deux ans...
Pas evident que ca soit si long ...
--> j'ai noté que ton site commencais a disposer d'une bonne puissance a l'occasion du petit buzz de soutien à benben ... par exemple :
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... le+osseuse
tu nous marques à la culotte
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... cher&meta=
--> Si ca peut te motiver, on a mis moins d'un an pour ces requetes : "web*master" ou "ann*uaire". Donc c'est possible.
-

Zecat a écrit:--> j'ai noté que ton site commencait a disposer d'une bonne puissance a l'occasion du petit buzz de soutien à benben ... par exemple :
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... le+osseuse
tu nous marques à la culotte
Et c'est vrai pour pleins d'autres choses!
Je ne me suis pas concentré uniquement sur ma requête principale!
C'est de votre faute après tout!
En tout cas voilà quelque chose qui va plaire à mes futurs partenaires...
D'ailleurs j'ai prévu des nouveautés pour eux... Vous en serez les premiers informés!
Bon allez! Faisez moi des liens M*sique partout!
Audiofeeline a écrit:Bon allez! Faisez moi des liens M*sique partout!
Quoi quoi quoi ... demande de partenariat hors du forum ad hoc ... bon je poubellise le topic
Non en fait j'ai un diner ce soir et donc je vais prendre mon bain, me raser et mettre du sent bon
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Ask France lance son blog officiel
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Yahoo! Instant Search
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)