Merci aux nouveaux de lire :
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Cendrillon biensur qu'on les invitent à poster c'est juste qu'ils lisent des informations utiles afin de mieux les guidés par la suite
Ils ont peut être aussi peur de ne pas arriver à suivre le forum ou tout simplement que wri leur suffit ... Par contre la seule chose qui peut être un coup de gueule et que beaucoup posent des questions mais n'aident pas forcément en retour
Sinon bienvenue dans notre utopie
Ils ont peut être aussi peur de ne pas arriver à suivre le forum ou tout simplement que wri leur suffit ... Par contre la seule chose qui peut être un coup de gueule et que beaucoup posent des questions mais n'aident pas forcément en retour
Sinon bienvenue dans notre utopie
-

Cendrillon - WRInaute accro

je ne disais pas ça pour toi Madrileño, qui est au petit soins avec les nouveaux (et surtout les nouvelles
) ...
c'est juste que quand je vois 36 incrits pour 187 invités, je me demande souvent pourquoi ils ne s'inscrivent pas (ou ne se connectent pas) pour pouvoir participer ...
et quand je constate que nous avons un peu plus d'une vingtaine de membres actifs (qui postent assez régulièrement) pour plus de 20 000 membres inscrits, je me dis que c'est vraiment peu, et me demande souvent pourquoi si peu participent (trop timides, peur de se faire "rembarer", ...) ?
peut être ne sommes nous pas assez accueillant (indulgents) avec nos nouveaux, pour leur donner envie de participer ? après tout qui sait, peut être perdons nous beaucoup de savoir faire (nouveau ne veut pas dire débutant) ...
c'est juste que quand je vois 36 incrits pour 187 invités, je me demande souvent pourquoi ils ne s'inscrivent pas (ou ne se connectent pas) pour pouvoir participer ...
et quand je constate que nous avons un peu plus d'une vingtaine de membres actifs (qui postent assez régulièrement) pour plus de 20 000 membres inscrits, je me dis que c'est vraiment peu, et me demande souvent pourquoi si peu participent (trop timides, peur de se faire "rembarer", ...) ?
peut être ne sommes nous pas assez accueillant (indulgents) avec nos nouveaux, pour leur donner envie de participer ? après tout qui sait, peut être perdons nous beaucoup de savoir faire (nouveau ne veut pas dire débutant) ...
- Code: Tout sélectionner
Nos membres ont posté un total de 251384 messages
Nous avons 20539 membres enregistrés
Bienvenue à Triquet, le dernier membre inscrit
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 4 Invisibles et 187 Invités
-

Madrileño - Madrileño

Cendrillon a écrit:je ne disais pas ça pour toi Madrileño, qui est au petit soins avec les nouveaux (et surtout les nouvelles) ...
peut être ne sommes nous pas assez accueillant (indulgents) avec nos nouveaux, pour leur donner envie de participer ?
(nouveau ne veut pas dire débutant) ...![]()
-> je
-> Oui on va leurs offrir des croissant bientôt
-> Il y a beaucoup de personnes qui ont le savoir mais ne veulent pas le partager et lisent le forum aussi ... Et des fois les nouveaux sont ceux qui ont enormément de savoir et qui aiderait comme d'autres les ont aider pendant une époque
-

Julien Lions - Nouveau WRInaute

Je commence à lire, c'est long mais c'est bon
Merci les gars ! C'est bien foutu et expliqué. Allez, j'y retourne
Merci les gars ! C'est bien foutu et expliqué. Allez, j'y retourne
-

Madrileño - Madrileño

Un petit up et une mise à jour du premier topic pour cela :

------
Merci Cendrillon
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.

------
Cendrillon a écrit:
ah ah ... tu ne l'avais pas encore celui là ...
Merci Cendrillon
Dernière édition par Madrileño le Sam Mai 07, 2005 14:45, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

ah ah ... tu ne l'avais pas encore celui là ...
-

Madrileño - Madrileño

Un petit up pour un lien utile pour les nouveaux et anciens :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
les meilleurs extraits :
Bonne Soirée
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
les meilleurs extraits :
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100)
Bonne Soirée
-

worldnet-samples - WRInaute discret

ca prend du temps et comme dit l'autre c'est vrais que déjà on a nos propres questionnement..... d'ailleurts je suis pas sur de bien comprendre la question mais je pense bien lire des txt sur wri puisque il y a une réponse là......
-

comment je fais pour retrouver mes messages ? il faut que je poste une question pour y acceder ?
-

Madrileño - Madrileño

http://www.webrankinfo.com/forums/posts ... amples.htm
Ou alors avec la recherche google en haut tu met ton pseudo
Sinon tu as la fonction rechercher sur le forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
Par le pseudo aussi
Ou alors avec la recherche google en haut tu met ton pseudo
Sinon tu as la fonction rechercher sur le forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
Par le pseudo aussi
-

ben oui j'en ai lu des chose sur my wri mais les limites sont encore floue pour moi merci...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement) - 27-08-2007
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- L'effet sandbox sur Google - 29-12-2004