Merci aux nouveaux de lire :

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Avez-vous lu WRI avant de faire votre premier post ?

oui
723
73%
non
264
27%

Nombre total de votes : 987

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Merci aux nouveaux de lire :

Message le Ven Juin 11, 2010 7:21

wlj2169 a écrit:Le problème, c'est que ce genre de post (ou sondage) n'apporte rien aux nouveaux venus. Il encombre le forum, et justement, gène les gens qui arrivent pour trouver de l'info. Le titre du post "Merci aux nouveaux de lire"... Non les nouveaux prefereront sans doute lire des trucs sur le referencement, plutot qu'un sondage sur les habitudes des WRInautes.
Et si on ne devait ouvrir un post que pour paler de sujets jamais traités, il y aurait à tout casser 3 ou 4 posts/jour. Le forum, c'est fait pour discuter, c'est different d'une encyclopédie.

Je m'abstiens de m'énerver mais quand je lis un post d'une personne qui débarque avec comme message "bonjour je viens de créer mon site, faut faire quoi pour se référencer..." :roll:

waliby
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 23, 2010 22:50

bonsoir à tous,

merci pour ces informations,

cordialement,
waliby

lesetainsdevendee
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 25, 2010 16:34

bonjour!

merci pour ce beau forum

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juin 27, 2010 15:53

Merci aux nouveaux de lire :

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :