Merci aux nouveaux de lire :

Avez-vous lu WRI avant de faire votre premier post ?

oui
665
74%
non
239
26%

Nombre total de votes : 904

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 18, 2005 15:27

Le but est que les nouveaux lisent les premiers liens du premiers post qui sont un minimum

Toi aussi, t'avais surement lu le reste du site avant de poster tes premiers messages sur ce forum...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 18, 2005 15:33

squawk a écrit:Toi aussi, t'avais surement lu le reste du site avant de poster tes premiers messages sur ce forum...

On fait tous des erreurs :wink:
Sinon j'avais lu par la suite et je l'avais fait remarquer :lol:
Maintenant il y a des posts avec les bases un peu partout donc c'est mieux je trouves :oops:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 18, 2005 15:38

Madrileño a écrit:
squawk a écrit:Toi aussi, t'avais surement lu le reste du site avant de poster tes premiers messages sur ce forum...

On fait tous des erreurs :wink:
Sinon j'avais lu par la suite et je l'avais fait remarquer :lol:
Maintenant il y a des posts avec les bases un peu partout donc c'est mieux je trouves :oops:

Pourtant me rappel de ses débuts, dans les 25 posts par jours. On a bien cru qu'il rattraperais Mahé en moins d'un mois. :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 18, 2005 15:41

ybet a écrit:Pourtant me rappel de ses débuts, dans les 25 posts par jours. On a bien cru qu'il rattraperais Mahé en moins d'un mois. :wink:

Oui mais les 25 posts étaient pas toujours pertinents aussi maintenant j'ai apris plus de choses 8)
Et j'étais jeune :lol: j'ai appris aussi à comment me comporter en forum :wink: (meaculpa des premiers moments)
Je penses pas être le seul qui a été aussi fou et motivé enfin j'espère :lol:

ps : on voit quand même pour revenir au topic que 1 personne sur 4 ne lit pas la base :oops:

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 18, 2005 16:09

Madrileño a écrit:Oui mais les 25 posts étaient pas toujours pertinents

Arf... T'as reussi à faire 3000 posts en 6 mois, c'est déjà beau. On peut pas avoir la quantité et la qualité! :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 18, 2005 16:13

vpx a écrit:

Arf... T'as reussi à faire 3000 posts en 6 mois, c'est déjà beau. On peut pas avoir la quantité et la qualité! :lol:

Je m'efforce aujourd'hui de répondre le mieux aux demandes et de faire certaines recherches pour certains qui ont du mal :oops:
Maintenant les posts comme ici ce n'est pas le mieux pour améliorer la qualité mais pour montrer qu'il faut lire les bases comme nous ont bien montrer les 4 posts plus haut et le résultat du sondage :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 18, 2005 18:34

Madrileño a écrit:
vpx a écrit:

Je m'efforce aujourd'hui de répondre le mieux aux demandes et de faire certaines recherches pour certains qui ont du mal :oops:
Maintenant les posts comme ici ce n'est pas le mieux pour améliorer la qualité mais pour montrer qu'il faut lire les bases comme nous ont bien montrer les 4 posts plus haut et le résultat du sondage :wink:

Faut bien reconnaître qu'il s'est amméliorer (me souvient au passage de quelques uns de mes post sur ses réponses :twisted: ... du début.

Tiens pour le plaisir, le premier post de madrileno

Sinon Pages jaunes c'est passer à 34000 liens de puis les 28000 cités en première page du forum ... A mon avis ils veulent faire péter le server

(Ps: Bonjour je me présente Madrileño tout juste arrivé )

:wink:

Le post fait quand même un peu moralisateur ... Et les jeunes, vous lisez ce qu'écrivent les anciens oui ou non?

Faudrait toute une vie pour lire WRI en entier ... Préfère les questions parfois farfelues que pas de questions du tout de la part de ceux qui débutent

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 18, 2005 18:53

ybet a écrit:Tiens pour le plaisir, le premier post de madrileno

J'avais pas fait un post trop merdique :oops:
Sinon D'un coter c'est vrai que il faudrait une vie pour tout lire "mais" voir les premiers sujet actuels répondent pour 50% des cas (juste ouvrir le topic débuter en référencement google) et les doubles ou triples posts peuvent s'améliorer après WRI et les bases c'est vrai qu'il faudrait toujours les lire (pages annexes au forums) parce que le forum est enorme heureusement que le paramêtre recherche est là :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 18, 2005 18:58

Madrileño a écrit:
ybet a écrit:Tiens pour le plaisir, le premier post de madrileno

J'avais pas fait un post trop merdique :oops:
Sinon D'un coter c'est vrai que il faudrait une vie pour tout lire "mais" voir les premiers sujet actuels répondent pour 50% des cas (juste ouvrir le topic débuter en référencement google) et les doubles ou triples posts peuvent s'améliorer après WRI et les bases c'est vrai qu'il faudrait toujours les lire (pages annexes au forums) parce que le forum est enorme heureusement que le paramêtre recherche est là :wink:

:wink: j'ai parfois même du mal de retrouver mes propres posts.

De toute façon, à la deuxième ou à la troisième réponse du "débutant", vite fait de voire s'il est motivé, s'il écoute, .... pas du genre de notre anglophone canadien et son site de rencontre ... 15 posts différents, toujours sur le même sujet et toujours pas de modifications des pages du site .... Ah ces jeunes.

virtualife
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 20, 2005 16:08

j'ai tout lu de fond en comble :D

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 20, 2005 16:09

j'ai lu le site de a à z

le forum j'ai pas encore fini :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 20, 2005 22:57

virtualife a écrit:j'ai tout lu de fond en comble :D

Biensur on va te croire ... :roll:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 20, 2005 23:58

virtualife a écrit:j'ai tout lu de fond en comble :D

tiens un farceur :lol:

kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 22, 2005 14:59

Pour embêter tout le monde je dirais juste une petite chose toutefois : Si le nouveau MeuSeuNeu-search semble être une version d'il y a 2 ans de Google, lire les posts d'il y a deux ans est fort utile pour ce cas là...

... Mais est ce que à force les posts d'intérêts ne risquent pas d'être dépassés... Et les pauvres nouveaux qui arrivent noyés sous les anciens posts à tel point qu'ils n'auront plus le temps de lire la suite ?

J'aime bien l'idée de la "Bible", et ce serait cool d'avoir des personnes dédiées à son enrichissement (je pense par exemple au post qui est à http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23914.htm ) et qu'on peut rater facilement... ou aux dernières mises à jour datant de 2003) de sorte qu'on ait une petite bible mise à jour (même tous les 2 mois)
Surtout que bien souvent il y a des posts super intéressants mais noyés dans le flot.

Enfin bon moi je dis ça, mais "pas taper /me please" :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mar 22, 2005 15:51

Le truc c'est surtout lire les bases pour ne pas poser des questions qui sont dessus :wink:
Et après pour les questions sur le forum cela dépend le contenu des réponses si la personne penses que la question manque d'actualité elle fait un up et demande une mise à jour à la question par exemple :wink:
La fonction rechercher à 90% répond déjà :lol:

Merci aux nouveaux de lire : Merci aux nouveaux de lire :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :