Merci aux nouveaux de lire :
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
HawkEye a écrit:lolo06 a écrit:on n'est pas sur un moteur de recherche mais sur un forum
Perso quand je cherche qqch sur WRI, je fais [query +site:webrankinfo.com] ça va plus vite
Oui, bon, je te l'accorde... en + en faisant comme ça tu ne te limites pas au forum mais inclus les articles du site, c'est d'autant mieux (la fonction "Rechercher" du forum sert surtout pour les posts récents non encore indexés). Reste qu'en arrivant avec un problème, on n'a pas forcément une query bien claire à formuler, c'est ça que je voulais dire... bon, ceci dit, taper une recherche avec deux-trois mots-clés qui viennent à l'espri, ou(et) commencer par lire, ça permet de poser des questions plus intelligentes...
Elle est disponible sur toutes les pages du site WRI et effectue la recherche sur le site entier.
testez avec :
référencement site:webrankinfo.com/
avec la box les résultats me semblent identiques
par contre utiliser la requete avec site dans GG sera utile par exemple si l'on ne veut rechercher que sur le forum :
référencement site:webrankinfo.com/forums/
Désolé de m'immiscer dans ce post, mais le forum http://www.webrankinfo.com/forums/forum_19.htm
est dédié aux nouveaux (sans connaissances). Une question, même si elle semble anodine ou complètement idiote pour les habitués, c'est dans ce forum qu'elle se post
J'en ais un peu mare que chaque fois qu'un nouveau poste une question dans "débuter en référérencement", la réponse est un lien vers ce post (qui date déjà) ou pire "lit WRI". Même les "vedettes", les vrai comme ceux qui se croient (y compris moi), rappelez-vous votre première lecture de ce forum ou même votre premier post. Débuter en référencement est fait pour ceux qui débutent, avec leur bonne volonté ... et tout ce qu'ils on lus comme anneries avant d'arriver ici.
Merci
est dédié aux nouveaux (sans connaissances). Une question, même si elle semble anodine ou complètement idiote pour les habitués, c'est dans ce forum qu'elle se post
J'en ais un peu mare que chaque fois qu'un nouveau poste une question dans "débuter en référérencement", la réponse est un lien vers ce post (qui date déjà) ou pire "lit WRI". Même les "vedettes", les vrai comme ceux qui se croient (y compris moi), rappelez-vous votre première lecture de ce forum ou même votre premier post. Débuter en référencement est fait pour ceux qui débutent, avec leur bonne volonté ... et tout ce qu'ils on lus comme anneries avant d'arriver ici.
Merci
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ouais mais le forum pour les débutants est là pour ça aussi.
Pour ceux qui veulent la présentation standard :
Merci aussi à toutes les personnes qui aident sur le forum et accueillent les débutants.
Madrileño a écrit:Bienvenue sur le Forum Webrankinfo :
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
Important :
Règles du forum
Merci aussi à toutes les personnes qui aident sur le forum et accueillent les débutants.
Dernière édition par Madrileño le Mer Jan 23, 2008 0:05, édité 5 fois.
Bon ben en ce qui me conserne je suis toute nouvelle et toute novice et votre discussion m'a bien fait rire... On en oubli les liens offert au début et le WRI... Mais bon j'avoue en tant que nouvelle et novice on se sent quand même un peu perdu dans tout ce charabia... Qui à vos yeux parait si limpides alors qu'aux miens, vous parleriez chinois je comprendrai pas mieux looool... Merci donc quant vous êtes dans la partie "débutant" de traduire vos termes techniques lool... Et oui je suis nouvelle, novice et pas peur de vous re re re re poser les questions milles et une fois demander et de jouer mon boulet... Parce que c'est en se trompant qu'on apprend et le ridicule ne tue pas... Vais bien vous faire rire alors en étant ridicule

Mise à jour pour ceux qui veulent faire une copie du post :
Après votre réponse :
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Après votre réponse :
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en Juin 2006
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Et une reco sur ton post aussi ça fera du bien
(ensuite je mets la page dans les favoris pour faire de l'accueil quand Madri n'est pas là, là là !)
(ensuite je mets la page dans les favoris pour faire de l'accueil quand Madri n'est pas là, là là !)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google se cherche un nouveau logo ?
- L'effet sandbox sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Merci WRI , merci Olivier Special Thanks
- Merci à tout le monde de ce forum!!!!!!!!!!!!! MERCI
- à lire
- lire un fichier ioncube
- Lire un index Lucene
- Comment lire le log?
- Lire un robots.txt