Merci aux membres actifs de WRI
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Merci aux membres actifs de WRI
Merci à tous vos conseils pour mes sites, merci à toutes et à tous.
Grace a vous, je suis passé de 3000 à 13 000 visiteurs entre aout 2007 et 2008. j'ai eu plus de visiteurs les 11 premiers jours se septembre 2008 que tous les mois de septembre 2007.
Enfin, avec une audience de 800 à 900 visiteurs/jour (hors mois d'été) je suis passé de 20 à 150 euros de revenu/mois grosso modo.
Bientot je compte même créé ma société (une micro)
comment ca ce n'est pas deja fait me diront certain
bonne soirée à toutes et à tous
Grace a vous, je suis passé de 3000 à 13 000 visiteurs entre aout 2007 et 2008. j'ai eu plus de visiteurs les 11 premiers jours se septembre 2008 que tous les mois de septembre 2007.
Enfin, avec une audience de 800 à 900 visiteurs/jour (hors mois d'été) je suis passé de 20 à 150 euros de revenu/mois grosso modo.
Bientot je compte même créé ma société (une micro)
bonne soirée à toutes et à tous
-

oli004 - WRInaute passionné

raljx a écrit:rooo on dit pas ses revenus, c'est interdit
bravo a toi ...
Si c'est autorisé. C'est de donner des détails, comme le cpc ou le ctr qui ne l'ai pas.
Merci à tous vos conseils pour mes sites, merci à toutes et à tous.
euh cela n'engage que moi, mais ... y a pas de quoi
je suis passé de 20 à 150 euros de revenu/mois grosso modo.
Bientot je compte même créé ma société
attention, dis toi bien qu'en société, la moitié du CA que tu feras ira à l'état.
Déja que 150 € / moi c'est peu, alors réduit de moitié ça fait pas lourd.
Néanmoins, ça part d'une bonne volonté et pour ça je ne peux que te féliciter.
- snooper
- WRInaute passionné

raljx
La carotte fait avancer l'ane. je suis un petit joueur comparé à un certain nombre d'entre vous mais c'est deja pas mal pour toi
oli004
tout a fait
de rien
attention, dis toi bien qu'en société, la moitié du CA que tu feras ira à l'état. [/quote]
En microentreprise dès 2009, 23% du CA part pour l'Etat dans la limite de 32k€ de CA. Et la première année, étant étudiant, je devrais etre très largement exonéré de CS avec l'ACCRE. 23% du CA c'est pas la mort tout de même. C'est pourquoi j'attend.
C'est vrai, mais je vois l'évolution. 150€ a vie, je ne créée rien, mais j'espere que ca va continuer à monter.
C'est normal (même si je trouve qu'il y a trop d'impots en France)
rooo on dit pas ses revenus, c'est interdit
La carotte fait avancer l'ane. je suis un petit joueur comparé à un certain nombre d'entre vous mais c'est deja pas mal pour toi
oli004
Si c'est autorisé. C'est de donner des détails, comme le cpc ou le ctr qui ne l'ai pas
tout a fait
euh cela n'engage que moi, mais ... y a pas de quoi
de rien
attention, dis toi bien qu'en société, la moitié du CA que tu feras ira à l'état. [/quote]
En microentreprise dès 2009, 23% du CA part pour l'Etat dans la limite de 32k€ de CA. Et la première année, étant étudiant, je devrais etre très largement exonéré de CS avec l'ACCRE. 23% du CA c'est pas la mort tout de même. C'est pourquoi j'attend.
Déja que 150 € / moi c'est peu, alors réduit de moitié ça fait pas lourd.
C'est vrai, mais je vois l'évolution. 150€ a vie, je ne créée rien, mais j'espere que ca va continuer à monter.
Néanmoins, ça part d'une bonne volonté et pour ça je ne peux que te féliciter.
C'est normal (même si je trouve qu'il y a trop d'impots en France)
-

Madrileño - Madrileño

Re: Merci aux membres actifs de WRI
snooper a écrit:Merci à tous vos conseils pour mes sites, merci à toutes et à tous.
Merci à vous aussi d'être sur le forum, d'apprécier les conseils et de votre participation.
druart a écrit:c'est Madri qui va être content
-

ArcsaM - WRInaute discret

snooper a écrit:En microentreprise dès 2009, 23% du CA part pour l'Etat dans la limite de 32k€ de CA. Et la première année, étant étudiant, je devrais etre très largement exonéré de CS avec l'ACCRE. 23% du CA c'est pas la mort tout de même. C'est pourquoi j'attend.
Euh attention avec l'ACCRE - j'ai une amie qui c'est fait avoir super la premiere année mais la deuxieme il te demande le remboursement - Attention
- snooper
- WRInaute passionné

ArcsaM
Quel est l'interet alors? Autant demander un emprutn à taux zéro. En étant étudiant, j'ai emprunté 1000€ à 0% d'intérêt, cela revient au même???
carrel
Tu pense au portage salarial ou à autre chose? Sinon question peut etre idiote mais j'ai plusieurs projets. Une entreprise doit elle avoir un objet precis ou peut elle etre multi activite?
passion
Merci
mike006
Euh, pour le moment, c'est d'atteindre 10$/jour avec Adsense et 1000 visiteurs par jour. Mais d'ici quelques années qui sait
Euh attention avec l'ACCRE - j'ai une amie qui c'est fait avoir super la premiere année mais la deuxieme il te demande le remboursement - Attention
Quel est l'interet alors? Autant demander un emprutn à taux zéro. En étant étudiant, j'ai emprunté 1000€ à 0% d'intérêt, cela revient au même???
carrel
Depuis cet été il y a des nouvelles lois qui concernent les particuliers et les revenus internet. Tu n'est peu être pas obligé de monter une boite maintenant.
Tu pense au portage salarial ou à autre chose? Sinon question peut etre idiote mais j'ai plusieurs projets. Une entreprise doit elle avoir un objet precis ou peut elle etre multi activite?
passion
Bonnes continuations
Merci
mike006
Bravo snooper, prochain objectif : 1500 € !!
Euh, pour le moment, c'est d'atteindre 10$/jour avec Adsense et 1000 visiteurs par jour. Mais d'ici quelques années qui sait
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un énorme merci à WRI et ses membres actifs
- Re: avis sur mon site de vin / MERCI WRI!!!!!!!MERCI WRI!!!!!!!!!
- Merci WRI , merci Olivier Special Thanks
- profils des membres de WRI ...
- Firefox 4 : avis des membres de WRI
- La vie secrète des membres WRI
- liste des membres du forum WRI ?
- Joyeuses fêtes à tous les membres de wri
- Membres WRI qui travaillent chez Google
- Bonne nouvelle pour les membres de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Groups, Google Friend Connect