menus déroulants

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

menus déroulants

Message le Ven Juil 12, 2002 18:48

comme j'ai bcp (mais vraiment bcp) de parties ds mon site, j'ai mis un sommaire en menu déroulant...

google, il arrive à lire les liens dedans ? ca sera idiot qu'il ne sache pas le faire vu le nbre de site qui utilise ce systeme...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 12, 2002 22:26

si c'est fait en javascript (et y'a de grandes chances que oui), y'a de gros risques que Google ne le prenne pas en compte...
tu peux mettre un lien sur ta page d'accueil vers une page donnant le plan du site, avec des "vrais" liens, comme ça il indexera tout le site.
par contre tu ne pourras pas égaliser le PR sur toutes les pages de ton site comme avec des liens classiques.

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 12, 2002 23:17

en fait c'est en html avec le tag select... et j'ai vérifé, j'ai à toutes le meme page rank... donc en fait il a l'air de comprendre les menu déroulant html

sur le javascript aucune idée... mais je pense comme toi qu'il ne le fait pas...

e-hotellerie
Nouveau WRInaute

pour ne pas avoir de probleme

Message le Sam Juil 13, 2002 0:58

Je te conseille de faire une page PLAN DU SITE.

Ou tu mettres TOUT tes liens...

Comme cela tu es sur que toutes tes pages seront référencés..

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 13, 2002 11:30

ha trés bonne idée ca !
merci !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :