Menu en PHP
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche dans google, tu devrais pouvoir faire cela en javascript!
Cela dépend aussi comment tu veux que cela se présente, tu dois pouvoir trouver cela en CSS!!
Fais quelques recherche dans google, vas sur alsacréations...
Cela dépend aussi comment tu veux que cela se présente, tu dois pouvoir trouver cela en CSS!!
Fais quelques recherche dans google, vas sur alsacréations...
menu php
En fait c'est pour un de mes scripts php ecommerce.
J'ai une partie admin ou la personne peut créer autant de catégories et sous cat et sous sous cat etc... qu'il veut.
Et je voudrais mettre ca sous forme de menu déroulant qui se génère au fur et à mesure.
Donc je ne veux pas d'un javascript par exemple où tout le menu se trouve dans un fichier à part...
J'ai une partie admin ou la personne peut créer autant de catégories et sous cat et sous sous cat etc... qu'il veut.
Et je voudrais mettre ca sous forme de menu déroulant qui se génère au fur et à mesure.
Donc je ne veux pas d'un javascript par exemple où tout le menu se trouve dans un fichier à part...
Même si le menu se retrouve dans un fichier à part avec le javascript, on peut l'editer à partir du PHP.
Javascript > Execution de donnée par le client
CSS > Langage de mise en forme
PHP > Execution de donnée par le serveur
Voilà, en gros, comment les caractérisé, donc ton menu en PHP est introuvable car il n'existe pas tandis en qu'en Javascript et CSS, oui. Aprés tu peux utiliser le PHP pour une éxecution de ton menu en dynamique.
Javascript > Execution de donnée par le client
CSS > Langage de mise en forme
PHP > Execution de donnée par le serveur
Voilà, en gros, comment les caractérisé, donc ton menu en PHP est introuvable car il n'existe pas tandis en qu'en Javascript et CSS, oui. Aprés tu peux utiliser le PHP pour une éxecution de ton menu en dynamique.
PHP : s'exécute côté serveur, ne peut donc par essence pas interagir avec les actions de l'internaute. Or cela est requis pour un menu "dynamique".
Javascript : s'exécute côté client SI L'UTILISATEUR A AUTORISE les exécutions Javascript, ce qui n'est pas toujours vrai.
Attention donc, lors de l'utilisation de tels menus, à offrir une autre alternative pour la navigation.
Javascript : s'exécute côté client SI L'UTILISATEUR A AUTORISE les exécutions Javascript, ce qui n'est pas toujours vrai.
Attention donc, lors de l'utilisation de tels menus, à offrir une autre alternative pour la navigation.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- DYNAMIQUE PHP LIST/MENU (Changement choix VS Choix List/MENU
- menu déroulant php
- Classement menu php
- Site en php avec menu à gauche
- Liens menu en php et contenu flash