Menu en javascript?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- co7645
- WRInaute passionné

Menu en javascript?
Bonjour
Mon menu est en javascript (généré par namoweb).
Serait il interessant pour moi de le supprimer et de le remplacer par des liens de ce type<a href="http://www.monsite.com" target="_blank">ma page</a>
Merci
Mon menu est en javascript (généré par namoweb).
Serait il interessant pour moi de le supprimer et de le remplacer par des liens de ce type<a href="http://www.monsite.com" target="_blank">ma page</a>
Merci
- fablezouave
- WRInaute discret

salut
En regle générale : OUI. Mais si tu proposes une alternative correcte dans une balise <noscript>, ça ne doit pas poser plus de souçis que ça ...
fab
En regle générale : OUI. Mais si tu proposes une alternative correcte dans une balise <noscript>, ça ne doit pas poser plus de souçis que ça ...
fab
- co7645
- WRInaute passionné

fablezouave a écrit:salut
fab
Merci...mais je ne comprends pas
Que cela signifie t il ?
- fablezouave
- WRInaute discret

par exemple :
<script type="text/javascript"> ici j'ai mon menu en JS</script>
<noscript>Vous êtes un robot ou votre navigateur ne sait pas lire le javascript, je vous donne mon menu en pur html</noscript>
Ainsi, tout le monde il est beau et content.
fab
<script type="text/javascript"> ici j'ai mon menu en JS</script>
<noscript>Vous êtes un robot ou votre navigateur ne sait pas lire le javascript, je vous donne mon menu en pur html</noscript>
Ainsi, tout le monde il est beau et content.
fab
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX - 26-11-2007
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute