Menu en javascript Pénalisants ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keeoweb
Nouveau WRInaute

Menu en javascript Pénalisants ??

Message le Mar Déc 21, 2004 10:54

Je viens de réaliser un site www.stjean-douai.org
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais ce site est incroyablement référencé sur google.
Serait-ce le menu latéral escamotable, qui serait jugé comme du spam par google ??

Voilà les propriétés de style d'un calque qui ne s'affiche pas
Code: Tout sélectionner
<div style="height:1;overflow:hidden;visibility:hidden">

Et pour qu'il s'affiche...
Code: Tout sélectionner
<div style="overflow:visible;visibility:visible">

Le visibility:hidden, n'est t-il pas assimilé à une pratique condamnable (puisqu'àpres tout, dans ce calque caché, je pourrai mettre des milliers de mots clefs.. !)

Bon, et si j'abandonne ce systeme de menus.. google en tiendra compte en combien de temps ??

Merci bcp de vos lumières

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 21, 2004 19:33

Javasript n'est pas interpreté par les moteurs.
Je n'ai jamais lu qu'il etait consideré come du spam mais je ne suis pas le mieux placer pour être categorique.
2jours à 2semaines suivant ma propre experience. Tu peux, pour assurer le coup, te referencer sur des sites à fort PageRank style le site sur lequel nous sommes actuellement. Les moteurs le vistes trés regulierement et donc atterriront sur le tien
a+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :