Menu javascript = menu javascript + menu html

WRInaute discret
Salut à tous !
J'ai réaliser un menu javascript et je suis bien emmerder pour le referencement maintenant ^^, donc je voulais savoir si le fait de placer une liste de lien vers les pages index des categories en bas de page était une solution adapté.
J'ai également un catalogue de produit à referencer. Comment faudrait-il gérer les descriptions des produits ?
je fait un pop-up qui indique les characteristique ou bien un changement de page ?
+
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui il faut ajouter un menu HTML avec des liens "normaux".
par contre pour les pages du catalogue, il ne faut pas utiliser de javascript !
 
WRInaute passionné
darksword a dit:
Salut à tous !

Salut à toi !

darksword a dit:
J'ai réaliser un menu javascript et je suis bien emmerder pour le referencement maintenant ^^, donc je voulais savoir si le fait de placer une liste de lien vers les pages index des categories en bas de page était une solution adapté.

Oui, c'est une bonne solution.

darksword a dit:
J'ai également un catalogue de produit à referencer. Comment faudrait-il gérer les descriptions des produits ?
je fait un pop-up qui indique les characteristique ou bien un changement de page ?
+

Les deux mon général ;)
Exemple :

Code:
<a href="description-12.php" onclick="popDesc = window.open(this.href, 'popDesc', 'height=200, width=200, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false">Description du produit</a>

Plus d'infos :
http://openweb.eu.org/articles/popup/

Fred
 
WRInaute discret
merci bien wri & georges :D !
j'avais pas penser à ça :
Code:
<a href="description-12.php" onclick="popDesc = window.open(this.href, 'popDesc', 'height=200, width=200, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false">Description du produit</a>

bonne réactivité, pelage propre et soyeux, ctun 19/20 monsieur l'jury !
 
Discussions similaires
Haut