menu javascript = menu javascript + menu html
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
menu javascript = menu javascript + menu html
Salut à tous !
J'ai réaliser un menu javascript et je suis bien emmerder pour le referencement maintenant ^^, donc je voulais savoir si le fait de placer une liste de lien vers les pages index des categories en bas de page était une solution adapté.
J'ai également un catalogue de produit à referencer. Comment faudrait-il gérer les descriptions des produits ?
je fait un pop-up qui indique les characteristique ou bien un changement de page ?
+
J'ai réaliser un menu javascript et je suis bien emmerder pour le referencement maintenant ^^, donc je voulais savoir si le fait de placer une liste de lien vers les pages index des categories en bas de page était une solution adapté.
J'ai également un catalogue de produit à referencer. Comment faudrait-il gérer les descriptions des produits ?
je fait un pop-up qui indique les characteristique ou bien un changement de page ?
+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui il faut ajouter un menu HTML avec des liens "normaux".
par contre pour les pages du catalogue, il ne faut pas utiliser de javascript !
par contre pour les pages du catalogue, il ne faut pas utiliser de javascript !
-

George Abitbol - WRInaute accro

Re: menu javascript = menu javascript + menu html
darksword a écrit:Salut à tous !
Salut à toi !
darksword a écrit:J'ai réaliser un menu javascript et je suis bien emmerder pour le referencement maintenant ^^, donc je voulais savoir si le fait de placer une liste de lien vers les pages index des categories en bas de page était une solution adapté.
Oui, c'est une bonne solution.
darksword a écrit:J'ai également un catalogue de produit à referencer. Comment faudrait-il gérer les descriptions des produits ?
+
Les deux mon général
Exemple :
- Code: Tout sélectionner
<a href="description-12.php" onclick="popDesc = window.open(this.href, 'popDesc', 'height=200, width=200, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false">Description du produit</a>
Plus d'infos :
http://openweb.eu.org/articles/popup/
Fred
merci bien wri & georges
!
j'avais pas penser à ça :
bonne réactivité, pelage propre et soyeux, ctun 19/20 monsieur l'jury !
j'avais pas penser à ça :
- Code: Tout sélectionner
<a href="description-12.php" onclick="popDesc = window.open(this.href, 'popDesc', 'height=200, width=200, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false">Description du produit</a>
bonne réactivité, pelage propre et soyeux, ctun 19/20 monsieur l'jury !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Menu en javascript?
- menu en javascript et PR
- Menu en javascript
- Recherche menu javascript
- HELP code menu javascript
- menu javascript et referencement
- javascript menu horizontal
- Alternative au menu javascript?
- Menu en javascript Pénalisants ??
- Liens et menu javascript
- Menu onglet en css + javascript
- Navigation (Menu) en JAVASCRIPT et Référencement
- javascript menu déroulant en HTML
- Un menu déroulant sans javascript
- menu javascript dans cellule
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Related Links, Google Earth Flight Simulator, Google Compute