Menu en include
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Menu en include
Bjr,
j'ai crée un menu.php3 que je souhaite mettre sur toutes les pages de mon site. Piur cela pas de problème lorsque les pages sont la racine. Cepedant quand je crée un repertoire et que j'inclus ce menu à toutes les pages de ce repertoire, les liens vont chercher dans TOUTES les pages dans le repertoire.
Ex: le lien accueil doit toujours revenir sur la home du site, que je sois sur un page à la racine ou dans un repertoire ou sous-repertoire... hors dans mon cas le lein pointe vers l'index.php des repertoire
.
Vous me suivez ?
Ce qu'y fait que je suis obligé de créer 2 menu.php3 clonnes : 1 gérant les pages à la racine et l'autre celles des repetoires...
Y a pas plus simple ?
j'ai crée un menu.php3 que je souhaite mettre sur toutes les pages de mon site. Piur cela pas de problème lorsque les pages sont la racine. Cepedant quand je crée un repertoire et que j'inclus ce menu à toutes les pages de ce repertoire, les liens vont chercher dans TOUTES les pages dans le repertoire.
Ex: le lien accueil doit toujours revenir sur la home du site, que je sois sur un page à la racine ou dans un repertoire ou sous-repertoire... hors dans mon cas le lein pointe vers l'index.php des repertoire
Vous me suivez ?
Ce qu'y fait que je suis obligé de créer 2 menu.php3 clonnes : 1 gérant les pages à la racine et l'autre celles des repetoires...
Y a pas plus simple ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- question sur menu include et hover
- choix du menu : include ou modele dreamweaver?
- Menu horizontal avec sous menu et image en CSS
- menu javascript = menu javascript + menu html
- DYNAMIQUE PHP LIST/MENU (Changement choix VS Choix List/MENU
- onunload et include
- Include PHP....
- include ne fonctionne plus
- include javascripts
- include et danger
- Include et adscence
- include ?
- Include ou pas
- Php, include,...