Le menu "Forums" (à droite, home page) est trop lo
11 messages • Page 1 sur 1
Le menu "Forums" (à droite, home page) est trop lo
Bonjour,
Juste pour signaler peut-être un problème que je suis le seul à rencontrer (et peut-être uqe je ne sais pas cliquer
), mais le menu droite de webrankinfo (sous rubrique Forums) qui s'ouvre avec le passage de la souris, est trop long pour mon écran... de fait il faut que je scroll pour voir le bas des options, et bien évidemnnent si je scroll, le menu se referme car le focus n'est plus sur l'item forums.
Bref rien de grave, mais c'est parfois stressant de pouvoir cliquer sur le bon item.
Merci
A+
Juste pour signaler peut-être un problème que je suis le seul à rencontrer (et peut-être uqe je ne sais pas cliquer
Bref rien de grave, mais c'est parfois stressant de pouvoir cliquer sur le bon item.
Merci
A+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en fait je me demande si ce menu pour les forums est vraiment utilisé...
WebRankInfo a écrit:en fait je me demande si ce menu pour les forums est vraiment utilisé...
En fait un lien simplement vers le forum suffit vu le nombre de forums et aussi le fait que beaucoup utilisent l'option pour voir les derniers messages depuis la dernière visite.
WebRankInfo a écrit:en fait je me demande si ce menu pour les forums est vraiment utilisé...
Je ne pense pas que ce menu le soit vraiment,
Personnellement, j'utilise la liste des derniers messages, la liste des mes discutions, et la racine du forum de WRI... (/forums/index.php)
Et je pense que je suis loin d'être le seul...
M'enfin je sais pas
Ce menu est sans doute surtout utilisé par les nouveaux... dont je fais partie
car les plus visibles...
par la suite, avec un peu plus de connaissance du site, vous devez utiliser des liens plus rapides... preuve que quelquepart...ce menu est un peu trop long...
et promis je me perfectionne à la roulette...
par la suite, avec un peu plus de connaissance du site, vous devez utiliser des liens plus rapides... preuve que quelquepart...ce menu est un peu trop long...
et promis je me perfectionne à la roulette...
moi aussi au debut j'utilisais ce menu a droite (style ca fais 20 ans que je traine sur wri) et comme vous je ne le trouvais pas pratique et pui avec le temps des habitudes s'installent.... comme zim j'utilise essentielement derniers messages et vos derniers messages.... peutre justement car ce menu n'est pas pratique (et pas a jour non plus, il regroupe encore adwords et adsens en un seul... )
Personnellement je ne l'utilise jamais.
Et quand je me rend sur WRI c'est directement par un favoris qui me renvoit sur les derniers messages.
Je fais un petit tour sur la home pour voir s'il y a eu un nouvelle article.
Sinon je regarde les derniers posts du forum.
Sinon le reste ne me sert pas trop...
Et quand je me rend sur WRI c'est directement par un favoris qui me renvoit sur les derniers messages.
Je fais un petit tour sur la home pour voir s'il y a eu un nouvelle article.
Sinon je regarde les derniers posts du forum.
Sinon le reste ne me sert pas trop...
11 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- Référencement d'un site en frames
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google fait de la publicité pour Froogle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator