Menu flash

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

klendrier
WRInaute discret
WRInaute discret

Menu flash

Message le Lun Oct 10, 2005 23:13

Bonjour,

Que pensez vous de la mise en place d'un menu en flash vis à vis de l'accessibilité... Je me demande si flash player est suffisament utilisé pour que je me permette de faire un menu en flash sur mon site.
Qu'en pensez vous?
Merci.

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 10, 2005 23:37

Si c'est ca le soucis, alors ne t'inquiette pas 95% des internautes pourrons naviguer sur ton site, seulement, fait attention au référencement, rappel ton menu flash par un menu texte a un endroit dans le site!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 11, 2005 8:32

Ou...

détecte la présence de flashplayer. S'il n'est pas présent, propose un menu texte.

Comme dit zimounet, double ton menu par des liens texte en bas de page (non cachés).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :