Menu fixe en haut, compatible Adsense ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite intégrer les annonces Adsense sur un site, mais j'aimerai votre avis. Le site possède un header fixe (un peu comme cet exemple mais en largeur fixe et hauteur plus grande, environ 80px).

Tout le contenu passe donc derrière ce header, y compris les annonces Google, et j'aimerai savoir si c'est risqué ? Un peu parano je sais...

Je précise qu'il n'y aurait pas d'annonce sur le header fixe en lui-même (là ça commencerait à être risqué).

Merci d'avance de vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Arf... ça m'était sorti de l'esprit oui.

Me semble que le logo Android est libre d'utilisation et de modification, et je n'ai pas utilisé la même police que le logo Android.

http://www.android.com/branding.html

Vous pensez que ça posera quand même problème, même si j'ajoute en pied de page que le site n'est pas affilié à Google ?

Qu'en est-il des sites comme FrAndroid ou Android-France qui utilisent les Adsense ?
 
WRInaute accro
Vous pensez que ça posera quand même problème, même si j'ajoute en pied de page que le site n'est pas affilié à Google ?
>> Pour moi, oui, ça ne change absolument rien. Voir les juristes de WRI pour confirmation

Qu'en est-il des sites comme FrAndroid ou Android-France qui utilisent les Adsense ?
>> Je ne connais pas ces sites. Peut-être ont-ils des accords. Ou peut-être sont-ils du mauvais coté de la ligne.
 
Nouveau WRInaute
Hm... personne n'a l'air bien sûr de sa réponse, alors dans le doute je m'en passerai.

Car à aucun moment AdSense ne décidera du design que j'ai envie de donner à mon site. :wink:
 
Discussions similaires
Haut