Menu déroulant vertical => Pb de préchargement Javascript
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Menu déroulant vertical => Pb de préchargement Javascript
Bonjour à tous
Sur le site que je viens de créer ci-dessous, j'ai utilisé le code d'un menu déroulant en CSS. Je m'aperçois au chargement des pages ("accueil", "qui suis-je" et "contact"), que le menu déroulant se charge avant de disparaître une fois la page complétement chargée, comme si l'instruction <dt onclick="javascript:montre('smenu3');"> ne s'activait qu'une fois la page chargée.
Y-a-t-il une astuce pour faire en sorte que le menu ne se déploit que l'orsque l'on clique dessus et non 1/2 sec au chargement de la page ?
Merci de vos conseils avisés.
URL : -http://www.carolineperrin.fr
Sur le site que je viens de créer ci-dessous, j'ai utilisé le code d'un menu déroulant en CSS. Je m'aperçois au chargement des pages ("accueil", "qui suis-je" et "contact"), que le menu déroulant se charge avant de disparaître une fois la page complétement chargée, comme si l'instruction <dt onclick="javascript:montre('smenu3');"> ne s'activait qu'une fois la page chargée.
Y-a-t-il une astuce pour faire en sorte que le menu ne se déploit que l'orsque l'on clique dessus et non 1/2 sec au chargement de la page ?
Merci de vos conseils avisés.
URL : -http://www.carolineperrin.fr
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute