menu déroulant vertical invisible en javascript
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
menu déroulant vertical invisible en javascript
Salut à toutes et à tous
Débutant dans la construction de site web, je bloque ! (et oui, déjà !)
J'ai créé sur photoshop une image qui représente quatre carrés de couleurs différentes que j'ai plaçées sur la première page du site. Chacun des carrés donne acces en cliquant dessus à une nouvelle page. J'aimerai que lorsque je passe sur un des carrés avec la souris, un menu déroulant (qui etait donc, jusque là, invisible) aparaisse et donne donc accès à d'autres pages.
Comme je suis débutant, je cherche plutôt un javacript avec une solution
pour l'incorporer dans la page d'index en mode code sans que le menu déroulant se retrouve n'importe où sur la page principale quand je visualise le résultat. Ce qui est le cas depuis une journée !!
Merci d'avance
Débutant dans la construction de site web, je bloque ! (et oui, déjà !)
J'ai créé sur photoshop une image qui représente quatre carrés de couleurs différentes que j'ai plaçées sur la première page du site. Chacun des carrés donne acces en cliquant dessus à une nouvelle page. J'aimerai que lorsque je passe sur un des carrés avec la souris, un menu déroulant (qui etait donc, jusque là, invisible) aparaisse et donne donc accès à d'autres pages.
Comme je suis débutant, je cherche plutôt un javacript avec une solution
Merci d'avance
menu déroulant
Ouaip, je suis pas doué pour les explications
En fait, lorsque j'ouvre la première page web, on se retrouve avec un logo qui représente un carré rouge. J'aimerai que lorsque je pointe la souris sur ce logo, un menu déroulant jusqu'alors invisible se mette en marche.
Je cherche donc le moyen d'éviter de mettre sur ce logo rouge un message du type "cliquez ici" . Je voudrai que ce carré rouge reste rouge sans inscription et que le menu déroulant n'apparaisse que si je pointe la souris sur ce logo.
J'espère que je suis un peu plus clair
En tout cas, merci d'avance pour ta patience et tes conseils
En fait, lorsque j'ouvre la première page web, on se retrouve avec un logo qui représente un carré rouge. J'aimerai que lorsque je pointe la souris sur ce logo, un menu déroulant jusqu'alors invisible se mette en marche.
Je cherche donc le moyen d'éviter de mettre sur ce logo rouge un message du type "cliquez ici" . Je voudrai que ce carré rouge reste rouge sans inscription et que le menu déroulant n'apparaisse que si je pointe la souris sur ce logo.
J'espère que je suis un peu plus clair
En tout cas, merci d'avance pour ta patience et tes conseils
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google commence à indexer les formulaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute