menu déroulant vertical invisible en javascript
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
menu déroulant vertical invisible en javascript
Salut à toutes et à tous
Débutant dans la construction de site web, je bloque ! (et oui, déjà !)
J'ai créé sur photoshop une image qui représente quatre carrés de couleurs différentes que j'ai plaçées sur la première page du site. Chacun des carrés donne acces en cliquant dessus à une nouvelle page. J'aimerai que lorsque je passe sur un des carrés avec la souris, un menu déroulant (qui etait donc, jusque là, invisible) aparaisse et donne donc accès à d'autres pages.
Comme je suis débutant, je cherche plutôt un javacript avec une solution
pour l'incorporer dans la page d'index en mode code sans que le menu déroulant se retrouve n'importe où sur la page principale quand je visualise le résultat. Ce qui est le cas depuis une journée !!
Merci d'avance
Débutant dans la construction de site web, je bloque ! (et oui, déjà !)
J'ai créé sur photoshop une image qui représente quatre carrés de couleurs différentes que j'ai plaçées sur la première page du site. Chacun des carrés donne acces en cliquant dessus à une nouvelle page. J'aimerai que lorsque je passe sur un des carrés avec la souris, un menu déroulant (qui etait donc, jusque là, invisible) aparaisse et donne donc accès à d'autres pages.
Comme je suis débutant, je cherche plutôt un javacript avec une solution
Merci d'avance
menu déroulant
Ouaip, je suis pas doué pour les explications
En fait, lorsque j'ouvre la première page web, on se retrouve avec un logo qui représente un carré rouge. J'aimerai que lorsque je pointe la souris sur ce logo, un menu déroulant jusqu'alors invisible se mette en marche.