Un menu déroulant sans javascript
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un menu déroulant sans javascript
Bonjour,
je dois créer un nouveau site et je dois faire un menu horizontal déroulant... très facile me direz vous! Oui c'est facile mais avec du Javascript... Et ça c'est pas top pour Google...
Comment faire un menu déroulant sans utiliser du javascript???
Pourriez-vous m'indiquer un exemple svp???
Merci d'avance
je dois créer un nouveau site et je dois faire un menu horizontal déroulant... très facile me direz vous! Oui c'est facile mais avec du Javascript... Et ça c'est pas top pour Google...
Comment faire un menu déroulant sans utiliser du javascript???
Pourriez-vous m'indiquer un exemple svp???
Merci d'avance
-

tom_sawyer - WRInaute accro

je confirme c'est très bien suivi.
Hum hum,
Un menu SANS javascript?
Je suis peut-être un peu fatigué mais ces menus contiennent du JS. En tout cas la page "h**p://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-horizontal.htm" en contient.
Le meilleur moyen pour les moteurs de recherches reste les balises NOSCRIPT.
Un menu SANS javascript?
Je suis peut-être un peu fatigué mais ces menus contiennent du JS. En tout cas la page "h**p://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-horizontal.htm" en contient.
Le meilleur moyen pour les moteurs de recherches reste les balises NOSCRIPT.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

hum hum je pense que la question est plus d'avoir un menu déroulant dont les liens seront suivis par les moteurs et non pas un menu sans aucun javascript
yuston a écrit:Oui, mais le chemin de lien est en html ainsi que l'anchor text... donc les bots les lisent très bien!
Le javascript ne sert qu'à gérer les onglets ou autres, donc l'esthèstisme.
Oui tout à fait, le js ne sert qu'a afficher les sous-menu. Mais les liens correspondant existent dans la page avec un href et sont donc suivi par Google
tom_sawyer a écrit:hum hum je pense que la question est plus d'avoir un menu déroulant dont les liens seront suivis par les moteurs et non pas un menu sans aucun javascript
Exactement, j'avais mal formulé ma question... mais étant donné que j'étais dans le vague...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute