Menu déroulant qui favorise le référencement
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yesnie
- Nouveau WRInaute

Menu déroulant qui favorise le référencement
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon site un menu déroulant en javascript. Évidement le contenu de ce menu n'est pas pris en compte (ou très mal) par google pour le référencement.
Quelqu'un connait-il ou utilise t-il un script d'un menu déroulant ou autre menu qui permet d'avoir un bon référencement ?
J'ai actuellement sur mon site un menu déroulant en javascript. Évidement le contenu de ce menu n'est pas pris en compte (ou très mal) par google pour le référencement.
Quelqu'un connait-il ou utilise t-il un script d'un menu déroulant ou autre menu qui permet d'avoir un bon référencement ?
-

skyll - WRInaute passionné

Re: Menu déroulant qui favorise le référencement
yesnie a écrit:Quelqu'un connait-il ou utilise t-il un script d'un menu déroulant ou autre menu qui permet d'avoir un bon référencement ?
Si tu cherche du déroulant qui puisse être visible pour les moteur de recherche,
cherche du côté de menu CSS
-

aladdin - WRInaute passionné

il y a énormément de scripts qui transforme une liste html (<ul><li>...</li></ul>) en menu déroulant ou autre.
donc google voit une liste html et tes visiteurs eux voient un menu.
c'est ce qui est le plus couramment utilisé je pense
donc google voit une liste html et tes visiteurs eux voient un menu.
c'est ce qui est le plus couramment utilisé je pense
- yesnie
- Nouveau WRInaute

aladdin, pourrais tu m'indiquer le nom de quelques script ?
Ce que je recherche c'est un menu horizontal avec la possibilité de créer 4 onglets et lors du survol de ces onglets avec la souris un sous menu vertical qui apparait.
skyll >>> Merci pour Menu CCS, mais les scirpt ne correspondent à ce que je cherche.
Ce que je recherche c'est un menu horizontal avec la possibilité de créer 4 onglets et lors du survol de ces onglets avec la souris un sous menu vertical qui apparait.
skyll >>> Merci pour Menu CCS, mais les scirpt ne correspondent à ce que je cherche.
-

spout - WRInaute accro

5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Menu deroulant : référencement ?
- Menu déroulant et référencement
- reférencement menu déroulant
- Menu déroulant probleme referencement
- Menu deroulant, pages intermediaires et referencement?
- menu déroulant PHP XML et XHTML pour référencement
- Menu déroulant (scroll) ou menu effetjquery qui disparait ?
- Menu déroulant avec sous menu horizontale.
- Help menu déroulant !
- [help!] Menu Déroulant
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.