menu deroulant indexation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

menu deroulant indexation

Message le Ven Nov 06, 2009 16:36

Bonjour,
j'ai un menu deroulant pour des recherches d'emploi
quand je liste sur google les pages référencés par ce meme moteurs j'ai un doublons au niveau de page type :
moteur.php3?Region=paca&Secteur=informatique
et
moteur.php3?Secteur=informatique&Region=paca
et ça pour toutes les requetes du site ce qui multiplie par deux le nombre de page du site
site://www.annoncesemploi.org/moteur.php3
Avez vous rencontré ce probleme ? apriori j'ai fait une recherche sur internet aucun lien type moteur.php3?Region= est référencé sur d'autre site .
Comment réglé le pb avec du rewriting ?
merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.