Menu contextuel

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Outer heaven
Nouveau WRInaute

Menu contextuel

Message le Sam Déc 25, 2004 18:47

Slt tt le monde, voila mon prob, quand je fais clic droit sur une page internet (nimporte laquelle), j'ai tjs "exporter vers excel, page liées, page similaire, version disponible dans le cache google" qui s'affiche, voila c tt con, mais ca m'énerve, comment est-ce que j'enlève ca ?
Merci

Outer heaven
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 25, 2004 19:05

Je sais que ca a pas grand chose à voir avec le référencement et tt ca, mais on m'a dit que je trouverai peut être une réponse sur ce site

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 25, 2004 22:43

dans la base de registres windows, non ?

Outer heaven
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 26, 2004 10:03

Désolé, mais moi, j'suis le pire nul qui existe en info, c koi une base de registre, c'est où ?
J'capte rien, dsl.

Gold
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 26, 2004 10:53

Ben c'est normal que ça apparaisse, le menu se modifie en rapport avec les logiciels installés.
Si Excel est installé ou la barre Google (par exemple), leurs raccourcis se rajoutent au sous-menu. C'est le cas aussi de WinRar, SecurityBox etc

Reste le problème de savoir où windows gère l'affaire :?

Outer heaven
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 26, 2004 13:30

à la base, le problème c'est que le clic droit ne marchais plus sur mes pages internet, alors sur un forum, on m'a conseillé d'installer power ie6, et depuis, j'ai tt le bordel dans le clic droit, alors déjà j'comprend pas pk le clic droit ne marche plus, du jour au lendemain, et ensuite, ca fait un bail que j'ai la barre google, sans jamais avoir eu ce prob

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :