Menu avec historique des visites

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Menu avec historique des visites

Message le Mar Fév 07, 2006 16:56

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire un menu en CSS (ouai youpi) comme le menu de WRI placé juste au-dessus. Quan don passe la souris dessus le fond change de couleur. Mais j'aimerais que lorsque je suis dans une catégorie le fond reste le même que lorsque je passe ma souris.

Exemple, je consulte la partie annuaire, j'aimerais que le texte annuaire dans le menu reste voilet. Si ej vais dans OUTILS WRI, Annuaire redevient normal, mais OUTILS WRI reste violet tant que je suis dedans.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2006 16:59

Je pensais à un truc... simple.

Quel code ASP pour dire :

Si tu est dans tel dossier
Alors lire tel fichier

Exemple :
je suis dans www.site.com/blague => lire fichier menu1.asp
je suis dans www.site.com/humour => lire fichier menu2.asp

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2006 17:16

Pour le post 1 : il faut passer par du javascript... Les sources doivent être trouvable mais attention au niveau référencement et norme W3C (si c'est ton optique)

Pour le deux... heu tu veux pas passer par du RewriteRule ? C'est plus élégant je trouve... =)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :