Menu avant contenu ou aprés.
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

crocxx - WRInaute discret

Menu avant contenu ou aprés.
Il y a une question que je me poste,
Vaut il mieur placer son menu avant le contenu ou aprés, pour un meilleur référencement, vus que j'utilise le css pour le possitionnement ça n'a auccune importance pour les visiteurs, mais pour les robots???
Vaut il mieur placer son menu avant le contenu ou aprés, pour un meilleur référencement, vus que j'utilise le css pour le possitionnement ça n'a auccune importance pour les visiteurs, mais pour les robots???
Dernière édition par crocxx le Ven Juin 23, 2006 13:43, édité 3 fois.
-

e-kiwi - Modérateur

moi je répond "joker". il semblerai que c'est mieux d'avoir le texte en premier d'après ce que j'ai lu sur WRI, maintenant je pense que google commence à être plus intelligent et ne devrait moins en tenir compte, mais ce n'est qu'une pensée personnelle fondée sur aucun test ^^
-

f_trt - WRInaute impliqué

Moi je pense que c'est mieux de les laisser indexer, il y a surement un ou des mots en rapport avec ton site dedans, il y a aussi des liens certainement, au final tout cela ça fait des petits points de plus. Certes minime mais quand même.
A+
A+
- Grantome
- WRInaute accro

La déontologie webienne voudrait que les pages inutiles en terme d'inexation ne le soit pas...
A savoir :
- Formulaire de contact
- Résultats de recherche
- Profil et autre connerie des forums
- etc...
Y a rien de plus chiant quand tu cherches quelque chose de tomber sur ses pages via un moteur.
Maintenant... Déontologie ne veux pas dire obligation.
A savoir :
- Formulaire de contact
- Résultats de recherche
- Profil et autre connerie des forums
- etc...
Y a rien de plus chiant quand tu cherches quelque chose de tomber sur ses pages via un moteur.
Maintenant... Déontologie ne veux pas dire obligation.
-

f_trt - WRInaute impliqué

Grantome a écrit:La déontologie webienne voudrait que les pages inutiles en terme d'inexation ne le soit pas...
Oups oui oui 100 000 fois oui, en fait c'est drôle, j'essai de toujours être respectueux le plus possible de l'internaute et ce coté là ne m'avait même jamais effleuré.
Merci Grantome de me remettre dans le droit chemin.
A+
- Grantome
- WRInaute accro

f_trt a écrit:Grantome a écrit:La déontologie webienne voudrait que les pages inutiles en terme d'inexation ne le soit pas...
Oups oui oui 100 000 fois oui, en fait c'est drôle, j'essai de toujours être respectueux le plus possible de l'internaute et ce coté là ne m'avait même jamais effleuré.
Merci Grantome de me remettre dans le droit chemin.
A+
Moi même , je ne dois pas empêcher l'indexation de toutes mes pages inutiles... Mais j'essai.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le contenu avant le menu
- Intérêt du menu après le contenu ?
- Placer le contenu avant le menu ?
- Menu qui s'allonge en fonction du contenu
- Liens menu en php et contenu flash
- Menu de navigation: contenu et postionnement dans la page
- CSS et mise en forme (verticale Menu fixe + contenu)
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- Menu déroulant (scroll) ou menu effetjquery qui disparait ?
- Menu horizontal avec sous menu et image en CSS
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer - 11-05-2004
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom - 17-09-2007
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.