Mentions légales ???
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
5 messages
• Page 1 sur 1
- vmdesign
- Nouveau WRInaute

Mentions légales ???
Bonjour,
Mon site professionnel vient d'être refusé pour, je cite, "absence de mentions légales".
J'aurais 3 questions à ce sujet :
- que doit-on faire apparaitre (en détail) dans les mentions légales ?
- doit-il y avoir une rubrique séparée "mentions légales" ou est-ce que ça peut être sur la page "contact" ?
- enfin, si je modifie mes mentions légales en fonction de ce qui va m'être répondu, est-ce que je peux re-soumettre une seconde fois mon site dans l'annuaire ?
Merci pour vos réponses.
Mon site professionnel vient d'être refusé pour, je cite, "absence de mentions légales".
J'aurais 3 questions à ce sujet :
- que doit-on faire apparaitre (en détail) dans les mentions légales ?
- doit-il y avoir une rubrique séparée "mentions légales" ou est-ce que ça peut être sur la page "contact" ?
- enfin, si je modifie mes mentions légales en fonction de ce qui va m'être répondu, est-ce que je peux re-soumettre une seconde fois mon site dans l'annuaire ?
Merci pour vos réponses.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Mentions légales ???
tu as les réponses dans le rectangle en bas de cette page, qui liste des discussions sur le sujet
Quand tu auras publié les mentions légales, utilises le formulaire de contact de l'annuaire et on te validera ton site
Quand tu auras publié les mentions légales, utilises le formulaire de contact de l'annuaire et on te validera ton site
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mentions obligatoires sur un site web (mentions légales)
- Mentions légales
- Problèmes de mentions légales
- Mentions légales/Spam ?
- Boutique amateur : Mentions Légales
- mentions légales vraiment obligatoires ?
- Mentions Légales et Propriété Intellectuelle
- Google, Microsoft : mentions légales ?
- Mentions légales bien comiques.
- Site professionnel : quelles mentions légales ?
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance - 12-07-2006
- Google exploite Twitter et Facebook pour le référencement naturel - 22-12-2010
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008