Mention legal d un site pour professionnel etranger
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- enkariss
- Nouveau WRInaute

Mention legal d un site pour professionnel etranger
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum,
Je viens de mettre en ligne un site internet pour ma societe chinoise (en Chine, donc)
Et pour inscrire celle ci dans l'annuaire je vois qu'il est note l'obligation de mentions legales (ce que je decouvre d'ailleurs, et je vais remedier a ce que je peux). J'ai bien vu ce qu'il en etait selon la loi francaise, pour une entreprise francaise ou europeenne, mais pour une entreprise hors ue, que dois je preciser?
Merci d'avance
Mme Chen
Je viens de m'inscrire sur ce forum,
Je viens de mettre en ligne un site internet pour ma societe chinoise (en Chine, donc)
Et pour inscrire celle ci dans l'annuaire je vois qu'il est note l'obligation de mentions legales (ce que je decouvre d'ailleurs, et je vais remedier a ce que je peux). J'ai bien vu ce qu'il en etait selon la loi francaise, pour une entreprise francaise ou europeenne, mais pour une entreprise hors ue, que dois je preciser?
Merci d'avance
Mme Chen
-

saypee - WRInaute accro

Re: Mention legal d un site pour professionnel etranger
Je suppose que tu dois fournir les renseignements nécessaires dont tu dispose pour pouvoir identifier rapidement ton entreprise,ses coordonnées et un "numéro d'identification" si cela existe aussi en chine.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Etudes sur Google et le référencement - 23-09-2002
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.