Ménage dans GMAIL
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Ménage dans GMAIL
Bonjour,
J'aurais souhaité faire du ménage dans GMAIL en supprimant certains messages contenant des pièces jointes volumineuses...
Quelle procédure puis-je utiliser? Je suis étonné que GOOGLE ne fournisse pas cette fonction...
Merci par avance
J'aurais souhaité faire du ménage dans GMAIL en supprimant certains messages contenant des pièces jointes volumineuses...
Quelle procédure puis-je utiliser? Je suis étonné que GOOGLE ne fournisse pas cette fonction...
Merci par avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Ménage dans GMAIL
Faire de l'Imap plutôt que du pop ?
-

OJAL - WRInaute passionné

Re: Ménage dans GMAIL
UsagiYojimbo a écrit:Faire de l'Imap plutôt que du pop ?
J'aurais souhaité pouvoir faire du ménage directement depuis l'interface GMAIL...
J'ai essayé de me connecter en imap depuis OUTLOOK, mais je ne comprends pas pourquoi chaque clic sur un message contenant une pièce jointe importante déclenche le téléchargement vers OUTLOOK de la pièce jointe et pour des raisons inconnues, c'est très lent... => Pas exploitable...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ménage de printemps
- Desindexer pour faire le ménage
- Faire le ménage sur un site
- Google devrait faire le ménage !!!
- Faire du ménage sur un disque dur
- Faire le ménage dans mes urls
- Combien de temps pour faire le ménage ?
- Google maps et positionnement, pas bon ménage ??
- Affiliation et Duplicate Content = pas bon menage ?!
- phpAdsNew et SWF ne font pas bon ménage sous IE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile