2 memes sites a une adresse differente pour ....
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quand il y a deux sites identiques indexé par google. google en garde un et lui donne une pénalité...
Pour contacter google le numéro de telephon est le : 0800000000000 numero vert bien entendu (attention la ligne est surchargé)
=> Il y a moyen de contacter google mais mieux vaut réparer le problème ça sera plus rapide et plus sûr.
montre nous les adresses de tes sites ça sera plus simple pour t'aider.
si tu veux avoir des informations sur un nom de dmaine tu peux essayer ça:
-http://www.whois.sc/tonnomdedomaine.com
Pour contacter google le numéro de telephon est le : 0800000000000 numero vert bien entendu (attention la ligne est surchargé)
=> Il y a moyen de contacter google mais mieux vaut réparer le problème ça sera plus rapide et plus sûr.
montre nous les adresses de tes sites ça sera plus simple pour t'aider.
si tu veux avoir des informations sur un nom de dmaine tu peux essayer ça:
-http://www.whois.sc/tonnomdedomaine.com
c'est pas du duplicate content la il redirige directement ces deux url's vers le site [supprimé] qui doit etre ton site si j'ai bien compris.
Mais du coup ça sert a rien....
J'ai pas compris le fonctionnement de la boite a qui tu as confié le référencement... Quelqu'un peu m'expliquer le but?
Mais du coup ça sert a rien....
J'ai pas compris le fonctionnement de la boite a qui tu as confié le référencement... Quelqu'un peu m'expliquer le but?
Dernière édition par AW le Lun Aoû 22, 2005 17:13, édité 1 fois.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Froogle renommé en Google Product Search
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).