2 memes pub adword sur la meme page ?

WRInaute accro
je crois une fois pour le mot kit et une fois pour le mot nos..... mais ca doit etre un bug. c est pas la premiere fois....
 
WRInaute occasionnel
Oui deux comptes différents, pour dixmillerecettes.com je vous en avais déjà parlé, la personne crée des multicomptes "avec des cartes bleues volés" le département adword travaille dessus depuis 8 mois et se disent incapable d'empecher la création de son compte

Ma foi je m'en fiche, et puisque google n'arrive pas à les empecher j'ai acheté le nom de domaine dixmillerecettes.fr puisqu'il l'affiche comme lien visible LOOL

Merci google de ne pas pouvoir le supprimer tant que ça profite à moi
 
WRInaute accro
tres bien vu ca...! mais tu ne devrais pas le dire ici... ! je suis sur que l´url affichée va changer dès demain....
 
WRInaute discret
ponko a dit:
...

Ma foi je m'en fiche, et puisque google n'arrive pas à les empecher j'ai acheté le nom de domaine dixmillerecettes.fr puisqu'il l'affiche comme lien visible LOOL

...

Bof, c'est pas top en terme d'images. Dans la tête des gens, tu risques d'être associé à ce qui se fait sur le pointcom et c'est franchement pas terrible.

Au fait, tu as l'air d'être un as du ndd, si tu veux te libérer de recettes-de-cuisines.com je suis preneur. Il ira très bien avec mon recettes-de-cuisine.com :lol:
 
WRInaute occasionnel
Lool oh bé non pas mon dernier ndd, j'étais obligé d'en prendre un avec mon hébergement ifrancepro quand ovh a fermé mon site.

Sinon pour ma communication j'utilise toujours mon ndd le vrai leprodelacuisine.com c'est juste pour le référencement que j'ai pris recettes-de-cuisines j'allais pas prendre motard-en-colere ?

On échange recettes-de-cuisines contre arts-culinaires ? lol
Sinon j'ai 25 autres nom de domaine en .info
soupe.info
tartes.info
vin-blanc.info etc..................... Je sais pas encore ce que je vais en faire

Ps: bravo pour tes deux sites
 
WRInaute accro
euh dites moi les gars : j'étais bien n°1 sur cette requete tout a l'heure je crois ???
par ce que la !!!! j'y suis plus, lol !
Round robin ?
 
WRInaute accro
Normalement c'est interdit pas Google. Quand on a un compte avec plusieurs annonces qui pourraient apparaitre, google choisit celle qui a le meilleure rendement.
Normalement plusieurs comptes c'est interdit mais pas mal d'annonceurs le font, dell ou ebay par exemple... a moins qu'ils aient des accords spéciaux...
 
Discussions similaires
Haut