Même en voulant rater son référencement.

WRInaute occasionnel
Et en plus bien positionné
smil42221c93d45f6.gif
 
WRInaute impliqué
Aye-Aye a dit:
Même en voulant rater son référencement (en bannissant l'ip du GG bot) ... GG a encore l'audace de bien positionner les pages rebelles !

:arrow: Bannir un GGbot... :wink:
tu devrais personnaliser le script et renvoyer un header correspondant à une erreur 5xx
ça fait quelques temps que ça n'arrive plus sur mes sites ce genre de chose :wink:
 
WRInaute passionné
Albert1 a dit:
Aye-Aye a dit:
Même en voulant rater son référencement (en bannissant l'ip du GG bot) ... GG a encore l'audace de bien positionner les pages rebelles !

:arrow: Bannir un GGbot... :wink:
tu devrais personnaliser le script et renvoyer un header correspondant à une erreur 5xx
ça fait quelques temps que ça n'arrive plus sur mes sites ce genre de chose :wink:
Si c'était un de mes sites, je ne m'en vanterais pas trop... :lol:
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
c'est la première fois que je vois ça, mais c'est quoi ? normalement quand il y a blacklist le site n'apparait pas
Ce n'est pas GrosGourmand qui refuse de visiter le site ou de l'indexer... c'est le webmaster qui par un script a banni la visite de cet ip obstinée :lol:
 
WRInaute impliqué
Aye-Aye a dit:
Si c'était un de mes sites, je ne m'en vanterais pas trop... :lol:
Pourquoi pas ?
ça prouve que même suite à un accident la page peut maintenir sa position ...
je trouve que c'est assez positif, somme toute.
Qu'en penses tu ?
 
WRInaute passionné
C'est un effet d'hystérèse.... (cf dico)....
Mais avec le temps, je doute que la position tienne longtemps si le bot est toujours ramené sur la page en cache...
 
WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
Thierry Bugs a dit:
c'est la première fois que je vois ça, mais c'est quoi ? normalement quand il y a blacklist le site n'apparait pas
Ce n'est pas GrosGourmand qui refuse de visiter le site ou de l'indexer... c'est le webmaster qui par un script a banni la visite de cet ip obstinée :lol:

Peux tu expliquer j'ai la comprenette difficile aujourd'hui ;)
 
WRInaute passionné
J'imagine que le webmaster a mis en place un script qui bannit les ip des visiteurs trop fréquents, trop présents ... par exemple ceux qui crawlent plus de 600 pages dans la journée....
Ainsi, il stocke un certain nombre d'ip indésirables qui seront alors bannies ie redirigées vers la page que tu as vue en cache à leur prochain passage...
PS : peut-être que cette analyse est erronnée... si vous en avez une autre à proposer... ?
 
WRInaute accro
Bin quoi ?
Une plainte au DMCA pour utilisation abusive de nom de marque ou de site entraîne logiquement, si elle aboutit, l'interdiction d'affichage par les moteurs.
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Bin quoi ?
Une plainte au DMCA pour utilisation abusive de nom de marque ou de site entraîne logiquement, si elle aboutit, l'interdiction d'affichage par les moteurs.
Ce qui est intéressant c'est la requête sur laquelle est censée apparaitre la page du site incriminé... :wink:
Il y a comme quelque chose qui relève des dessins d'Eischer, de l'humour absurde juif new-yorkais... tu ne trouves pas ?
 
WRInaute accro
Mince, j'avais raté ça :(

Merci, Aye-Aye, de me rappeler aussi sobrement qu'il y a plusieurs niveaux de lecture d'une info :)

Et oui, c'est digne de Woody Allen ...
 
Discussions similaires
Haut