même <title> que mes concurents

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

caviar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 13, 2007 11:16

Salut,
je regarde un peu comment sont référencés mes concurents les mieux placés ... et sur une requete spécifique ils sont bien mieux placés que moi car les mots et expressions placées dans leur balise title correspondent parfaitement a la requette...
d'ou ma question ... ça craint si je prends exactement la même balise title qu'eux sur mon site ?
mercii
@+

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 13, 2007 11:58

Disons que ce n'est pas en peignant ta voiture en rouge qu'elle roulera aussi vite qu'une Ferrari... ;)

La structure du titre est importante, mais ce n'est pas le seul élément qui compte.
Qui plus est, le <title> seul ne vaut rien s'il n'est pas consolidé par du contenu, des headings, des liens entrants, etc... qui lui correspondent.

Plus encore qu'un bon titre, ou qu'un bon contenu, il faut avant tout faire preuve d'homogénéité :)

Donc: ça ne craint pas, mais c'est pas une formule miracle pour autant.

@++

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 13, 2007 12:59

Bonjour,
je dirais que au contraire cela peut être bénéfique si tant est que le <title> n'est pas une marque et que les termes sont précis.
@+

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 13, 2007 13:01

donc ne met pas le nom de leur site dans ta balise title :) :) :)

caviar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 13, 2007 13:29

lololol :) ouai effectivement je vais pas mettre le nom de leur boite :)
d'autant plus qu'il n'y est même pas dans leur balise :)

pour le reste (metas, contenu, liens ...) j'ai déjà essayé d'optimiser au mieux (sans tricher quoi...) bien que je n'ai pas des tonnes de contenu.

Pour la balise title j'ai repris les mots et expressions importantes mais pas tout a fait agencée comme mes concurents ... je vais bien voir ce que ça donne ... on était pas trop mal placé sur l'expression en question deja ... (page 2)... vais voir si ça monte :)
merci
@+

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 13, 2007 13:38

Pour un exemple =>
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C ... r+la+corse

Nous ne nous sommes jamais fait de procès ni envoyé de mails d'insultes. ;)

PS : inutile d'utiliser ce <title> car il ramène 3 VU par an.

sanddy
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 13, 2007 14:16

Aujourd'hui, cette recherche va monter en flèche :) :D

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 13, 2007 17:09

pas les meme, prend en des meilleurs :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.