même <title> que mes concurents
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut,
je regarde un peu comment sont référencés mes concurents les mieux placés ... et sur une requete spécifique ils sont bien mieux placés que moi car les mots et expressions placées dans leur balise title correspondent parfaitement a la requette...
d'ou ma question ... ça craint si je prends exactement la même balise title qu'eux sur mon site ?
mercii
@+
je regarde un peu comment sont référencés mes concurents les mieux placés ... et sur une requete spécifique ils sont bien mieux placés que moi car les mots et expressions placées dans leur balise title correspondent parfaitement a la requette...
d'ou ma question ... ça craint si je prends exactement la même balise title qu'eux sur mon site ?
mercii
@+
Disons que ce n'est pas en peignant ta voiture en rouge qu'elle roulera aussi vite qu'une Ferrari...
La structure du titre est importante, mais ce n'est pas le seul élément qui compte.
Qui plus est, le <title> seul ne vaut rien s'il n'est pas consolidé par du contenu, des headings, des liens entrants, etc... qui lui correspondent.
Plus encore qu'un bon titre, ou qu'un bon contenu, il faut avant tout faire preuve d'homogénéité
Donc: ça ne craint pas, mais c'est pas une formule miracle pour autant.
@++
La structure du titre est importante, mais ce n'est pas le seul élément qui compte.
Qui plus est, le <title> seul ne vaut rien s'il n'est pas consolidé par du contenu, des headings, des liens entrants, etc... qui lui correspondent.
Plus encore qu'un bon titre, ou qu'un bon contenu, il faut avant tout faire preuve d'homogénéité
Donc: ça ne craint pas, mais c'est pas une formule miracle pour autant.
@++
lololol
ouai effectivement je vais pas mettre le nom de leur boite
d'autant plus qu'il n'y est même pas dans leur balise
pour le reste (metas, contenu, liens ...) j'ai déjà essayé d'optimiser au mieux (sans tricher quoi...) bien que je n'ai pas des tonnes de contenu.
Pour la balise title j'ai repris les mots et expressions importantes mais pas tout a fait agencée comme mes concurents ... je vais bien voir ce que ça donne ... on était pas trop mal placé sur l'expression en question deja ... (page 2)... vais voir si ça monte
merci
@+
d'autant plus qu'il n'y est même pas dans leur balise
pour le reste (metas, contenu, liens ...) j'ai déjà essayé d'optimiser au mieux (sans tricher quoi...) bien que je n'ai pas des tonnes de contenu.
Pour la balise title j'ai repris les mots et expressions importantes mais pas tout a fait agencée comme mes concurents ... je vais bien voir ce que ça donne ... on était pas trop mal placé sur l'expression en question deja ... (page 2)... vais voir si ça monte
merci
@+
Pour un exemple =>
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C ... r+la+corse
Nous ne nous sommes jamais fait de procès ni envoyé de mails d'insultes.
PS : inutile d'utiliser ce <title> car il ramène 3 VU par an.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C ... r+la+corse
Nous ne nous sommes jamais fait de procès ni envoyé de mails d'insultes.
PS : inutile d'utiliser ce <title> car il ramène 3 VU par an.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

pas les meme, prend en des meilleurs
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Le référencement de pages PHP
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Comment créer une page web en PHP
- Les weblogs Google en français
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Référencement vidéo sur Exalead
- Mise à jour des services Postini
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- cherche concurents adsense
- référencer ses concurents ?
- Estimation du nb de visiteurs de vos concurents
- Un outil pour vérifier les BL de ses concurents !
- utilisation de notre adresse par nos concurents
- Votre comission chez miva, overture et tous les concurents..
- Google > spam indexing > faire chuter ses concurents?
- [Réglé]PR qui augmente pour moi et mes concurents
- voir les statistiques des concurents, esque c'est possible ?
- Balises title en double mais aucune de ces pages ne possèdent le même title
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
- La balise <title></title>
- Balises <title> et <META NAME="title" ...
- Paramètre Title dans <a href="#" title="mo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.