Même Problème avec zéro duplicate mixed phpBB et magpiers...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mamanandco
- Nouveau WRInaute
Même Problème avec zéro duplicate mixed phpBB et magpiers...
bonjour,
j'ai un forum phpBB2 et je viens d'installer Zéroduplicate pour le rewitting intermédiaire sur le local..ca fonctionnait..donc je l'ai mis en opérationnel et la ca marche pas bien...
Les anciennes url ne sont pas redirigé directement et les nouvelles avec une erreur volontaires dedans ne fonctionnent pas du tout...
Bref a la base j'ai installé ce mod pour pouvoir installer un flux rss pour pouvoir afficher les derniers messages dans les autre sapges de mon site et que google soit redirigé vers les bonnes adresses ..
donc du coup comme ca ne fonctionne pas, j'ai pas mis de lien de mon forum vers le flux rss afin que google ne voit pas les mauvaises url mais je tenais quand meme a installer magpiers pour afficher les derniers messages sur certaines pages de mon site web...mais la rebelotte meme problème, camarche quand on le test en local et pas quand c'est en opérationnel...
quelqu'un a til deja rencontré ce problème ou une solution a me proposer..
Je pense que c'est notre serveur mutualisé qui bloque, qui a certaines sécurité qui m'empeche de faire ce que je veux....
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance!!
mamanandco
j'ai un forum phpBB2 et je viens d'installer Zéroduplicate pour le rewitting intermédiaire sur le local..ca fonctionnait..donc je l'ai mis en opérationnel et la ca marche pas bien...
Les anciennes url ne sont pas redirigé directement et les nouvelles avec une erreur volontaires dedans ne fonctionnent pas du tout...
Bref a la base j'ai installé ce mod pour pouvoir installer un flux rss pour pouvoir afficher les derniers messages dans les autre sapges de mon site et que google soit redirigé vers les bonnes adresses ..
donc du coup comme ca ne fonctionne pas, j'ai pas mis de lien de mon forum vers le flux rss afin que google ne voit pas les mauvaises url mais je tenais quand meme a installer magpiers pour afficher les derniers messages sur certaines pages de mon site web...mais la rebelotte meme problème, camarche quand on le test en local et pas quand c'est en opérationnel...
quelqu'un a til deja rencontré ce problème ou une solution a me proposer..
Je pense que c'est notre serveur mutualisé qui bloque, qui a certaines sécurité qui m'empeche de faire ce que je veux....
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance!!
mamanandco
- mamanandco
- Nouveau WRInaute
Problème résolu pour zéro duplicate mais pas pour magpierss...
voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaie d'afficher mes derniers messages:
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch http://www.mamanandco.fr/phpBB2/rss.php (HTTP Response: HTTP/1.1 403 Forbidden ) in /home/wb55275/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
Merci d'avance pour vos réponses
mamanandco
voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaie d'afficher mes derniers messages:
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch http://www.mamanandco.fr/phpBB2/rss.php (HTTP Response: HTTP/1.1 403 Forbidden ) in /home/wb55275/magpierss/rss_fetch.inc on line 238
Merci d'avance pour vos réponses
mamanandco
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- forum phpbb : problème url rewriting et duplicate content
- magpiers et currency sign
- header Content-Type:multipart/mixed ?
- phpBB et duplicate content
- [duplicate content] optimisation de phpbb
- Encore des duplicate avec phpbb
- Évitez les duplicate avec un forum PHPbb
- Deux liens pointe vers une même url. Duplicate ? ou non
- meme logos et bannieres sur 100 pages duplicate pour google
- Probleme duplicate et probleme pour créer une regle
- Problème de duplicate content ???
- Eviter un problème de duplicate content
- duplicate contents ; un probleme ou pas ?
- problème phpBB
- j'ai le même problème
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.