Même page indexée dans 4 pages consécutive de résultats ? !

WRInaute discret
Bien qu'il n'utilise pas de méthodes proscrites par GG, mon site a été viré de la 3 ème page à la 39 ème page de résultats en une journée pour la même requête

D'après certains ce serait dû à mon URL a rallonge. C'est bien dommage car elle définie à elle seule mon activité professionnelle, mais là n'est pas l'objet de ce post.

Depuis cette désindexation (pas de blacklistage pour l'instant , je croise les doigts) ce que je ne comprends pas et qui m'étonne c'est que, pour la requête précitée, la même page apparaisse dans 4 pages consécutives de résultats dans GG, à savoir en 39,40,41 et 42 ème page ?

Comment se fait-il que la même page soit en cache 4 fois ? est-ce normal ? GG devient-il fou ? Ai-je rien compris ?

Merci pour vos conseils éclairés
 
WRInaute accro
Oui c'est vraiment étrange, tu devrais essayer avec
-http://www.site-de-cours-de-danse-de-salsa-et-de-rock-sur-marseille-et-les-environs.com/
Ce sera encore plus pratique pour les visiteurs et google appréciera encore plus.
 
WRInaute discret
Oui c'est vraiment étrange, tu devrais essayer avec
-http://www.site-de-cours-de-danse-de-salsa-et-de-rock-sur-marseille-et-les-environs.com/
Ce sera encore plus pratique pour les visiteurs et google appréciera encore plus.

Il paraît que le sage se montre un parfait imbécile 15 mn par jour. J'ai dû choisir ce NDD pendant les 15 mn fatidiques. D'autre part comme je ne suis pas vraiment un sage il y a plus de 15 mn par jour qui peuvent m'être fatales.

Plaisanteries mises à part avec mes faibles connaissances en la matière je n'y comprend rien... Si google considère qu'il y a 4 pages identiques référencées sur un même site on peut comprendre qu'il se fâche, et les envoie au fond du panier..
 
WRInaute passionné
J'ai de temps en tant le cas avec une page qui apparaît de temps en temps, sur une requête, en plein milieu des pages 2 et 3. J'ai pas trop cherché, je mets ça sur le compte d'un hoquet de Google.
 
WRInaute impliqué
La même page de ton site sur 4 pages de résultats Google sur une requète unique en interrogeant le même data center ?
(à lire 3 fois pour comprendre)

Si tu as fait 4 recherches différentes sur le même mot clef, c'est normal, cela dépend du data center interrogé.

Par contre, si tu aperçoit cela en interrogeant une fois google, ça sent le bug...
 
WRInaute discret
La même page de ton site sur 4 pages de résultats Google sur une requète unique en interrogeant le même data center ?
(à lire 3 fois pour comprendre)

Si tu as fait 4 recherches différentes sur le même mot clef, c'est normal, cela dépend du data center interrogé.

Par contre, si tu aperçoit cela en interrogeant une fois google, ça sent le bug...

Merci pour ta réponse. En fait j'ai 4 réponses identiques, sur 4 pages qui se suivent et cela avec une seule recherche. D'autres part, de jour en jours les résultats apparaissent dans des pages de plus en plus éloignées. A présent pages 40 à 44.
 
Discussions similaires
Haut