même page, 5 PR différents

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

emrref
Nouveau WRInaute

même page, 5 PR différents

Message le Lun Juil 19, 2004 21:29

eh oui, avec la même page on peut avoir 5 PR différents

//:www. z.com =PR5
//: z.com =PR4
//:www. z.com/index.php =PR3
//: z.com/index.php =PR0
//:www. z.com/index.php?id=IDZZZZ =PR2

cela marche pas avec tous les sites et toutes les pages, mais j'en ai trouvé beaucoup ou cela avait des incidences.

suite à cela, j'ai unifié tous mes liens et donne toujours le même sans oublier le www.
j'ai éliminé le ?id=annuaire pour savoir d'ou venait le lien.

je ne sais pas si le backlink /index.php?id=zzzz donne aussi du PR au /index.php ou non ??

si quelqu'un à la réponse avec assurance.

Merci

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 19, 2004 21:39

"PAGE RANK" comme son nom l'indique, c'est une note donnée pour chaque page et non pour un site entier.

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 19, 2004 21:42

eh oui, si la même page peut avoir 5 url différentes..
Reste a en urlrewriter 4 sur la 5eme.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 19, 2004 21:59

Nitou a écrit:"PAGE RANK" comme son nom l'indique, c'est une note donnée pour chaque page et non pour un site entier.
ça c'est un coup de chance car en fait c'est plutôt lié au nom du fondateur de Google Larry Page. Enfin c'est ce qu'ils disent...

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 19, 2004 22:38

Ah bah on en apprend tous les jours, j'ai toujours cru que c'était "une page" :roll:

Merci Olivier :)

lorantino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 20, 2004 2:48

ouais enfin c est rapport au deux ... un petit jeu de mot a mon avis ^^

++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.