Meme liste défilante dyn. sur toutes les pages, bien ou pas?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meme liste défilante dyn. sur toutes les pages, bien ou pas?
Bonjour,
Je possède une liste d'une dizaine de mots défilant horizontalement en javascript. Elle affiche des liens de nouveautés qui pointent sur le site. Elle est donc rempli dynamiquement par php...
Cette liste change donc tres souvent de contenu (MAJ tous les jours) et se retrouve dans toutes les pages (liste identique pour toutes les pages).
j'aurai voulu savoir quelle incidence cela a sur le referencement / positionnement, car le contenu de toutes mes pages change un peu tous les jours avec cette liste, à une dizaine de mots/liens pres....
merci
Je possède une liste d'une dizaine de mots défilant horizontalement en javascript. Elle affiche des liens de nouveautés qui pointent sur le site. Elle est donc rempli dynamiquement par php...
Cette liste change donc tres souvent de contenu (MAJ tous les jours) et se retrouve dans toutes les pages (liste identique pour toutes les pages).
j'aurai voulu savoir quelle incidence cela a sur le referencement / positionnement, car le contenu de toutes mes pages change un peu tous les jours avec cette liste, à une dizaine de mots/liens pres....
merci
Dernière édition par fr123 le Lun Oct 30, 2006 19:58, édité 1 fois.
en fait le code javascript est ds un fichier .js, donc pas dans le code html
le code s'affiche ds des balises div
voici mon code:
en gros, c'est comme si c'etait du code classique!
le code s'affiche ds des balises div
voici mon code:
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript" src="javascript/barre_defilante.js"></script>
<div id="cadrpg">
<div id="newshr" >
<p id="defile">
Dernières offres: <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/2,ingenieur-commercial-ssii.html">Ingénieur Commercial SSII H/F</a> (N/A), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/1,developpement-php-mysql-javascript.html">Développement PHP/Mysql/Javascript</a> (N/A), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/8,zf.html">zf</a> (33 - Gironde), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/7,zfez.html">zfez</a> (67 - Rhin (Bas)), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/6,z.html">z</a> (67 - Rhin (Bas)), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/12,up.html">up</a> (40 - Landes), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/5,chef-projet-dotnet.html">Chef de Projet .NET</a> (67 - Rhin (Bas)), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/11,zdvp.html">zdvp</a> (24 - Dordogne), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/4,administrateur-serveur-applications.html">Administrateur serveur d´applications H/F</a> (67 - Rhin (Bas)), <a class="liendefilant" href="candidat/detailoffre/10,zeg.html">zeg</a> (68 - Rhin (Haut)), <a class="liendefilant" href="candidat/offres.html">Toutes les offres</a> </p>
</div>
</div>
en gros, c'est comme si c'etait du code classique!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aspirateur pour transformer un site dyn en statique
- Liste des noms de domaine pour un même contact ?
- Le même site à la même position sur une dizaine de pages ?
- Pages au design différents avec même contenu sur même site
- plusque 100 visiteurs en même temps avec le meme IP!!!
- backlinks même IP vers sites même IP: sanction?
- Même site, même contenu 2 adresses différentes ?
- Erreur 404 répétée avec la même ip et la même page ?
- Avoir 2 fichiers du meme nom (en apparence) au meme endroit
- 3 sites sur la même machine (même numéro IP)
- Arf, meme contenu dans meme site.
- 4 sites, 4 langues, meme termes, meme ip
- 2 sites, meme ip, meme keyword: mauvais?
- Meme lien sur la meme page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).