meme ip clic plusieurs fois

Nouveau WRInaute
bonjour j'aimerai savoir comment réagit google a plusieurs clic avec la même ip je suis sur un mot clé assez cher (+ de 2€)
donc je limite mon budget je me demande si un de mes concurent s'amuse a cliquer 100 fois sur mon annonce par jours ainsi que ces employés... si google facture a chaque fois ?
ex : on tape mon mot clé on clique sur ma pub on re part aussitôt sur google retaper mon mot clé recliquer sur ma pub.......
voila merci pour la précision
 
WRInaute passionné
jean1176 a dit:
bonjour j'aimerai savoir comment réagit google a plusieurs clic avec la même ip je suis sur un mot clé assez cher (+ de 2€)
donc je limite mon budget je me demande si un de mes concurent s'amuse a cliquer 100 fois sur mon annonce par jours ainsi que ces employés... si google facture a chaque fois ?
ex : on tape mon mot clé on clique sur ma pub on re part aussitôt sur google retaper mon mot clé recliquer sur ma pub.......
voila merci pour la précision

Normalement, google a des algorithmes pour détecter les clics atypiques ou frauduleux. Cet algorithme ne se contente d'ailleurs pas de l'adresse IP du cliqueur. C'est beaucoup plus compliqué que cela mais c'est confidentiel pour protéger les intérêts des annonceurs (et donc indirectement de Google).
 
WRInaute accro
Bonjour,

le problème du concurent est bien réel. Pour limiter les dégats il a été évoqué que google ne comptabilise que trois clics provenant du même ordi. En gros le cliqueur fou va générer pleins de clics incorrect.


A plus.
 
Nouveau WRInaute
ok je vous remercie pour vos précisions 3 clic c'est bien :) après en effet tout sa sa reste inverifiable... :)
sauf peut etre en achetant des mots ou expression improbable et en faisant test.
merci
 
WRInaute accro
Trois clics c'est une estimation :wink: et comme tu le dis c'est dur à vérifier. Mais je pense que Google tiens a ce que son commerce tienne la route.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

regardez dans vos logs de connexion, on ne sait jamais, si l'IP est fixe, cela pourra vous aider à localiser cette personne.

Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut