membres non désirables

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai sur mon forum au moins 3 inscrits par jour de membres qui veulent faire la promotion de leur site X ou médicaments...

sur WRI, je n'en vois jamais. Existe-t-il un autre moyen de filtrer les urls ou par mots clé ?
j'ai déjà le code visuel activé, donc ce ne sont pas des robots
Merci
 
WRInaute impliqué
Faut voir aussi quel forum tu utilises.
Dans le cas de phpbb tu as le panneau d'administration où tu peux bannir, par exemple, toutes les adresses email en .ru
 
WRInaute impliqué
On avais développer un truc qui kickais le membre lorsqu'un ou plusieurs mot clé étaient contenu dans le message...

Mais le petit malin a tout posté en ASCII, donc on a du faire une table de convertion ASCII...

Bref truc de fou, mais bon ça a duré trop longtemps ça connerie (il utilisais des fake ip et toute la clique)

Donc bref, si tu bidouille un peu ton forum, tu fera facilement un filtre de ce genre.
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
il faut des modérateurs efficaces ^^
ca se trouve ou ???? ;-) je plaisante, les miens le sont mais je ne leur laisse pas les droits sur le panneau d'admin.... c'est possible de leur laisser les droits d'effacer un user sans qu'ils n'aient accès aux autres options sur phphbb ?

narayana a dit:
Faut voir aussi quel forum tu utilises.
Dans le cas de phpbb tu as le panneau d'administration où tu peux bannir, par exemple, toutes les adresses email en .ru
j'utilise phpbb. comment bannir les email en .ru ?
 
Discussions similaires
Haut