un membre de wri fait du spam
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un membre de wri fait du spam
Salut,
Un petit nouveau du forum se permet de contacter les sites inscrits sur ce forum en leur proposant de faire leur référencement pour 90 euro, ce qui m'étonne c'est que ce petit malin a un PR de 0 :q , alors comment peut-il expliquer a un site ayant un PR de 4 avec 2370 pages référencées sur google que son référencement est nul ?
je viens de voir qu'il a 19 pages référencées et 0 backlincks
Suis-je le seul a avoir été contacté par cet urluberlu ?
Désolé pour le dérangement
@+ djoan
Un petit nouveau du forum se permet de contacter les sites inscrits sur ce forum en leur proposant de faire leur référencement pour 90 euro, ce qui m'étonne c'est que ce petit malin a un PR de 0 :q , alors comment peut-il expliquer a un site ayant un PR de 4 avec 2370 pages référencées sur google que son référencement est nul ?
je viens de voir qu'il a 19 pages référencées et 0 backlincks
Suis-je le seul a avoir été contacté par cet urluberlu ?
Désolé pour le dérangement
@+ djoan
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin si y a écrit dan at wildcroft dot com
-

ca me rappelle un gars qui était en train de scanner tranquillement la liste de mes membres, qui avaient coché "laisser mon email visible"
Manque de bol pour lui au meme moment j'avais le nez dans mes logs en temps réel
en 2 secondes, je lui ai fais son affaire, voila un exemple de ce qu'il voit maintenant
http://www.madanight.com/viewprofil_30.htm (la ligne email c'est ce qui s'affiche pour tout le monde
)
non mais
Manque de bol pour lui au meme moment j'avais le nez dans mes logs en temps réel
en 2 secondes, je lui ai fais son affaire, voila un exemple de ce qu'il voit maintenant
http://www.madanight.com/viewprofil_30.htm (la ligne email c'est ce qui s'affiche pour tout le monde
non mais
-

PS : c'est bizarre, le lien que j'ai donné s'affiche "en direct", plus de redirection WRI ??
mahefarivony a écrit:PS : c'est bizarre, le lien que j'ai donné s'affiche "en direct", plus de redirection WRI ??
Cela fait quelques semaines déjà
Je pense qu'Olivier a dû réaliser que la redirection augmentait sérieusement son nombre de "hits".
-

WebRankInfo - Administrateur du site

hetzeld a écrit:Cela fait quelques semaines déjà
Je pense qu'Olivier a dû réaliser que la redirection augmentait sérieusement son nombre de "hits".
Non je n'ai pas de problème de hits... Je veux simplement faire un test pour voir si les membres de ce forum vont conserver une attitude "normale", c'est-à-dire ne pas poster de message dans l'unique but de gagner un backlink. De toute façon ceux-là se feront repérer
C'est aussi + sympa de ne pas cacher le referer, et dans certains rares cas la redirection ne marchait pas.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spam Report Google : explications en français...
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Etude statistique de la structure du web
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Description du TrustRank de Google
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Les meilleurs WRInautes en 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank