meillleur régie type click in text

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

meillleur régie type click in text

Message le Mer Oct 07, 2009 10:24

Bonjour

quel est la meilleur régie type click in text (introduction de liens contextuelles dans le contenu de la page), autrement dit celle qui offre un plus large éventail de mots à un taux rémunérateur intéréssant

merci d'avance

roquefort
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: meillleur régie type click in text

Message le Lun Oct 12, 2009 8:55

Pour lancer le comparatif:

CPC regie francophone:
la bien nommée régie Clickintext (qui a copié le style de Kontera) donne un CPC de 5 eurocents par clic

qqn aurait une idee du cpc de w-in-text (de weborama) et - vibrant media (aussi connu sous le nom de intellitxt)?

CPC Regies anglophones:
- infolinks entre 2 et 5 dollarcents
- kontera: entre 1.5 et 3 dollarcents
- chitika: entre 7 et 12 dollarcents

Wink
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: meillleur régie type click in text

Message le Jeu Nov 19, 2009 19:10

Je me permet de remonter ce topic, les informations y sont un peu legères.

Quelqu'un peut faire un retour d'experience sur du in-text actuelement ? Tout ce que je trouve date un peu ... Il me semble que c'est un modèle qui ne fonctionne pas autant qu'avant.

Au niveau francais, les mots sont vraiment pertinants ? Le résultat est il vraiment payant ?
Je compte tester, mais par quel regie commencer ?

Interogation au passage, mais peut on utiliser plusieurs regies in text a la fois ? (pour avoir le plus de mots possibles)

merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :