meilleurs mots clés adsense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- matty83210
- Nouveau WRInaute
meilleurs mots clés adsense
Bonjour,
est il possible de trouver une liste des meilleurs mots clés de adsense?
Les mots qui generent les annonces les mieux remunerées au clic.
est il possible de trouver une liste des meilleurs mots clés de adsense?
Les mots qui generent les annonces les mieux remunerées au clic.
Pas à ma connaissance, mais si tu veux cette liste pour optimiser les pages de ton site, ce ne sera pas bon.
D'une part parce que si par exemple le mots-clés le plus intéressant est informatique et que ton site parle de cuisine tu aura un taux de clics très très faible.
D'autres part, il faudrait que le contenu de ta page soit majoritairement dans le sujet de ce fameux mot-clés rémunérateur.
Le meilleur conseil à te donner est de faire ton site sans te soucier des mots-clés concurrentiel et de laisser Adsense afficher ce qu'il doit affiché.
D'une part parce que si par exemple le mots-clés le plus intéressant est informatique et que ton site parle de cuisine tu aura un taux de clics très très faible.
D'autres part, il faudrait que le contenu de ta page soit majoritairement dans le sujet de ce fameux mot-clés rémunérateur.
Le meilleur conseil à te donner est de faire ton site sans te soucier des mots-clés concurrentiel et de laisser Adsense afficher ce qu'il doit affiché.
- matty83210
- Nouveau WRInaute
c'est ce qui me semblais... Néanmoins si cette liste existait on pourrais optimiser les mots clés en rapport direct avec le contenu en choisissant des mots qui generent des annonces mieux remunérés tout en restant dans le bon sujet; sans mettre des mots qui n'ont aucun rapport avec le contenu.
merci pour ta reponse.
merci pour ta reponse.
-

LE DIEU PANORAMIX - WRInaute discret

je pense que c'est ce que tout le monde veux mais ca plus un fantasme qu'une realitée sinon je ferait deja du 50$/jour 
ben c'est facile de savoir ce qui est payé le plus cher, ce qui rapporte le plus : assurance, finance, voyage.... les prix sont sur overture et espoting pour ceux que ça intéresse.
Quand a utiliser des listes pour ses sites c'est tout bonnement ridicule, le succès de google c'est justement de cibler les annonces en fonction du contenu pour maximiser les revenus contrairement à ce que vous avez l'air de croire.
Quand a utiliser des listes pour ses sites c'est tout bonnement ridicule, le succès de google c'est justement de cibler les annonces en fonction du contenu pour maximiser les revenus contrairement à ce que vous avez l'air de croire.
squawk : +1
Google touchant une commission à chaque click, il est à son avantage aussi de faire en sorte que vos revenus soient maximaux. Et il n'y a qu'à consulter leurs chiffres officiels pour comprendre qu'ils doivent savoir un minimum ce qu'ils font.
Google touchant une commission à chaque click, il est à son avantage aussi de faire en sorte que vos revenus soient maximaux. Et il n'y a qu'à consulter leurs chiffres officiels pour comprendre qu'ils doivent savoir un minimum ce qu'ils font.
Didier_S a écrit:squawk : +1
SES bénéfices. Parfois, un petit changement de mot clè ou supprimer quelques annonceurs fait du bien. Vient de supprimer quelques annonceurs de cours de langue, sur une partie, pris 0.9% d'augmentation sur une rubrique de taux de click. Me demamndait pourquoi elle descendait?
-

hervedidier - WRInaute passionné

Il y a quelques sites qui ont essayé de regrouper les "Top Mots Clés" de Google Adsense, à savoir les mots pour lesquels les annonceurs paient le plus.
J'en ai regroupé quelques uns sur cette page :
http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=48
J'en ai regroupé quelques uns sur cette page :
http://www.hervedidier.com/annuaire/index.php?cat_id=48
-

thecashcow - WRInaute discret

Dans es CG d'Adsense, on doit être proprio des droits d'auteur du contenu où Adsense est diffusé. 
- libertycat
- Nouveau WRInaute
en parlant de mot clef dans
Adsense.. c'est ce qu'ils appellent les "criteres" ?
Je n'ai jamais bien saisi ce terme dans Adsense... j'en ai deduis cette reponse, mais je doute toujours...
Adsense.. c'est ce qu'ils appellent les "criteres" ?
Je n'ai jamais bien saisi ce terme dans Adsense... j'en ai deduis cette reponse, mais je doute toujours...
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Quel est l'intérêt de relancer un sujet qui a... 3 ans !? de plus que les liens donnés plus sont HS !
Citation pertinente d'un membre de WebRankInfo :
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant sur d'autres topics et aux posts, réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.
BadProcESs a écrit:Le problème à mon sens est justement de faire un site POUR les visiteurs, apportant un vrais plus, plutôt que de viser dès le début une certaine rentabilité...
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant sur d'autres topics et aux posts, réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- les meilleurs mots clés
- Les meilleurs mots-clés !!
- Liste des meilleurs mots clés
- le ou les meilleurs logiciels pour une liste mots cles
- mots clés adsense
- Diriger Adsense vers certains mots clés
- Les mots-clés qui rapportent sur Adsense
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- sur quels mots cles ma page est optimisée?demandez a adsense
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Afficher les mots-clés les plus cherchés de Adsense Search
- Les meilleurs outils adsense
- Mots clés .... mots gags
- Les meilleurs emplacements pour AdSense sur phpBB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.