Meilleurs emplacements adsense sur mobiles style iPhone
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

iempty - WRInaute discret

Meilleurs emplacements adsense sur mobiles style iPhone
Salut !
J'ai réalisé un site optimisé sur iPhone (http://iempty.tooliphone.net), car il permet d'ajouter des espaces vides sur l'écran d'un iPhone pour le personnaliser.
J'ai aussi fait une version PC pour promouvoir le site et qu'il soit accessible depuis n'importe quel navigateur.
Bref, sur la version mobile, j'ai mis une pub adsense pour mobiles. Je l'ai positionnée sous la barre de titres, c'est ce quime parait le mieux intégré et le moins moche !
Quel est à votre avis le meilleur emplacement / couleurs pour intégrer ce contenu ?
Cette info des "zones chaudes" est fournie pour un site classique sur PC, mais je n'ai rien trouvé pour les sites version mobile...
Votre avis ?
J'ai réalisé un site optimisé sur iPhone (http://iempty.tooliphone.net), car il permet d'ajouter des espaces vides sur l'écran d'un iPhone pour le personnaliser.
J'ai aussi fait une version PC pour promouvoir le site et qu'il soit accessible depuis n'importe quel navigateur.
Bref, sur la version mobile, j'ai mis une pub adsense pour mobiles. Je l'ai positionnée sous la barre de titres, c'est ce quime parait le mieux intégré et le moins moche !
Quel est à votre avis le meilleur emplacement / couleurs pour intégrer ce contenu ?
Cette info des "zones chaudes" est fournie pour un site classique sur PC, mais je n'ai rien trouvé pour les sites version mobile...
Votre avis ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs emplacements pour AdSense sur phpBB
- Blog : quels meilleurs formats / emplacements pour publicités ?
- Echange de liens - Thème : iPhone, iPad, Apple, mobiles, etc.
- [Mobiles] Nouvelle présentation de Google Search pour iPhone
- Emplacements adsense dans SMF
- Adsense pour mobiles
- Nouveau : Adsense pour mobiles !
- Adsense et les mobiles, ça rapporte maintenant ?
- adsense pour les mobiles : comment faire ?
- Adsense et feuille de style
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète SocialDeck (jeux sur mobiles)
- Google+ sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android : application officielle
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Google Docs disponible sur les mobiles
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Android, Google Mobile