meilleures régies?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 06, 2006 12:46

Perso, je suis chez Prom*o*benef... J'ai environ 10 000 visiteurs par mois pour un total de 100 000 pages vues et je gagne moins de 6€ par mois...En plus, mon site est polué de pop up... Je ne peux utiliser Adsence parcequ'il considère qu'il y a trop de truc sexy sur celui-ci...

Pour revenir à la régie en elle même, elle est très pro mais il propose beaucoup trop de pub avec pop up ou site under... J'aimerais changer également mais je sais pas vers qui me tourner...

MoreFoot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 07, 2006 0:08

On m'a conseille advertising mais faut il être un pro pour pouvoir avoir accès en tant que diffuseur?

Et en règle general combien paye t'il au coup par 1000.

vertigo05
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 07, 2006 4:00

First Coffee, Cibleclick sans hésiter. Ces régies payent bien et dans des temps "respectables"... aucun problème chez ces deux régies pour moi. j'ai peu de visiteurs, mais mon site est très ciblé... en tout, les régies + adsense : 2500 euros par mois sans dépense pub.
Avec 10 000 visiteurs, c'est pas mal... Trade doubbler est aussi très intéressante dans les programmes proposés, mais c'est l'enfer pour voir ce qui se passe dans les stats, quand on ca être payé ... mais c'est une bonne régie aussi. Ce sont les trois que je te recommande mais bon, tout dépend de ton trafic, de ta cible etc...

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 07, 2006 7:42

vertigo05 a écrit:Avec 10 000 visiteurs, c'est pas mal...

10 000 par mois ?

MoreFoot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 07, 2006 15:48

Est ce que quelqu'un à une réponse?

meilleures régies?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :