Meilleures régies au CPM garanti
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- plop-1645
- Nouveau WRInaute

Meilleures régies au CPM garanti
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une ou de plusieurs régies au CPM intéressant.
A terme, j'aimerais avoir un CPM moyen de plus de 2€.
Pour le moment, voici les régies -que j'ai trouvé- et qui proposent la meilleure rémunération :
- AD6Media (bien que formats intrusifs)
- Adverline
- Criteo
Auriez vous d'autres idées ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une ou de plusieurs régies au CPM intéressant.
A terme, j'aimerais avoir un CPM moyen de plus de 2€.
Pour le moment, voici les régies -que j'ai trouvé- et qui proposent la meilleure rémunération :
- AD6Media (bien que formats intrusifs)
- Adverline
- Criteo
Auriez vous d'autres idées ?
Merci d'avance
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Meilleures régies au CPM garanti
JanoLapin a écrit:Je ne comprend pas bien la question... par nature, le CPM c'est un prix fixe, donc garanti, non ?
Vous pouvez m'expliquer, SVP ?
c'est quoi garanti ? Pour moi un CPM garanti c'est un CPM garanti sur une période de temps... et pas 30 secondes
- plop-1645
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:
Une régie qui t'achète tout ton trafic à x euros du CPM garanti sur l'année, ca n'existe pas.
Euh, si ça existe.
Adconion fait ça, ils diffusent 30 millions de pubs par jour en France uniquement.
-

plop-1645 a écrit:finstreet a écrit:
Une régie qui t'achète tout ton trafic à x euros du CPM garanti sur l'année, ca n'existe pas.
Euh, si ça existe.
Adconion fait ça, ils diffusent 30 millions de pubs par jour en France uniquement.
Et où y'a un montant de CPM garanti ? je te parle pas de faits, je te parle d'un contrat en bonne et due forme où on me garantit un CPM en début d'année pour toute l'année. C'est écrit où ?
-

plop-1645 a écrit:finstreet a écrit:C'est écrit où ?
Dans le contrat que j'ai signé avec eux.
et sans dévoiler la clause de confidentialité, y'a un truc comme "Nous vous garantissons 100% de votre traffic à 2 euros du CPM au moins". C'est ca ?
- plop-1645
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:et sans dévoiler la clause de confidentialité, y'a un truc comme "Nous vous garantissons 100% de votre traffic à 2 euros du CPM au moins". C'est ca ?
Il y a un volume qui est acheté contractuellement à un CPM dont le prix est fixe.
Quant au tarif auquel ils achètent, tu remarqueras qu'Adconion n'est pas dans la petite liste de mon premier post
-

plop-1645 a écrit:Il y a un volume qui est acheté contractuellement à un CPM dont le prix est fixe.
Ah ben c'est intéressant ca. Tu devrais en faire un tit post pour expliquer le fonctionnement. Parce que si tu fais un post en disant qu'une régie achète 100.000 PAP / mois à 2 euros, ca risque de plaire
-

JanoLapin - WRInaute accro

mercide l'explication. Je ne savais pas.finstreet a écrit:c'est quoi garanti ? Pour moi un CPM garanti c'est un CPM garanti sur une période de temps... et pas 30 secondesAvant on négociait à l'année avec une garantie de trafic minimum pour de la visibilité. C'est ca un CPM garanti. Une régie qui t'achète tout ton trafic à x euros du CPM garanti sur l'année, ca n'existe pas.
-

JanoLapin a écrit:mercide l'explication. Je ne savais pas.finstreet a écrit:c'est quoi garanti ? Pour moi un CPM garanti c'est un CPM garanti sur une période de temps... et pas 30 secondesAvant on négociait à l'année avec une garantie de trafic minimum pour de la visibilité. C'est ca un CPM garanti. Une régie qui t'achète tout ton trafic à x euros du CPM garanti sur l'année, ca n'existe pas.
et encore je précise régie et pas campagne. Des campagnes pop under sans intéret à x euros du CPM, ca on en trouve à foison
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie : Criteo Publishers : CPM garanti
- meilleures régies?
- [Projet] Ma régie au CPM à 8 garanti pour les 4000 premiers sites inscrits
- Elections des Meilleures régies publicitaire espagnoles 2008
- Cumuler les régies CPM
- cherche des régies CPM POP UP
- je cherche des régies à 1 euro CPM
- CPM, Adsense, autres régies... et applications web ?
- Régies CPM pour site à important traffic
- Régies au CPM qui acceptent des petits sites
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile - 16-12-2005
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo - 17-02-2006
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- La règle des 1% - 02-02-2009